Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Cardio-Vasculaire Valmante Marseille par téléphone au 08 26 96 18 19.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Soins de suite et de réadaptation non spécialisés Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections cardio-vasculaires Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
"Restauration a côté de la plaque , des menus inmangeable !!
Des jeunes infirmières qui manquent de professionnalisme et surtout de politesse !!"
Localisation 2 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
1.7
M
Marc, Ami(e) / Famille | 2023-12-16 13:30:04
"Personnel à l'écoute, se rend disponible, aimable et compétent.
Décisions médicales argumentées et précises.
Etablissement très propre.
Parking pour voiture."
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
4.5
A
Ange, Résident(e) | 2023-09-14 16:23:37
"Je viens d'effectuer un séjour en réadaptation cardio-vasculaire dans ce centre qui m'avait été conseillé par l'hôpital St Joseph et je ne le regrette pas .L'équipe médicale est top ! Des médecins aux infirmières. Les kinésithérapeutes manquent de motivation mais assurent .Les repas sont équilibrés et variés. Il manque seulement un petit parc en extérieur, mais si on cherche un centre dans Marseille , c'est le plus accessible et proche d'un Casino , d'une pharmacie et d'un hôtel. "
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
4.3
P
Patricia, Ami(e) / Famille | 2022-10-02 19:16:11
"Les personnels soignants DOIVENT se rappeler que les ordonnés hospitalisées sont des patients et arrendent du respect en tant que tels, sans infantilisation et suivre les prescriptions médicales..... les "je suis occupé " pour mettre longtemps pour répondre aux appels et délivrér les medicaments est inadmissible."
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4Note moyenne
3.2
C
Christophe, Résident(e) | 2022-09-25 20:15:11
"Manque d'empathie aides soignant(e)s et quelques infirmier(e)s"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
2.5
M
Mireille, Ami(e) / Famille | 2022-04-09 22:56:44
"Négligence carence de soins. A fuir pour les personnes âgées "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
3