Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Européen Marseille par téléphone au 04 91 83 38 38.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Médecine d'urgence Modalités : SU Structure des urgences Non saisonnier
Réanimation Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Pas de forme
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
"A fuir service urologie très médiocre voir dangereux "
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 4 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
2.7
S
Sarah, Ami(e) / Famille | 2024-04-26 16:15:31
"Ma mère a été hospitalisé en cardio, le personnel n'est pas avenant la propreté des chambres est horriblement mal fait j'étais obligée de tout refaire à chaque visite leur travaille n'est apparemment pas surveillé. Pas d'aide aux repas pas de couverts pas de sourire ma mère a passé un mauvais séjour, c'est regrettable."
Localisation 2 Propreté 1 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
1.5
O
Olivier, Autre | 2024-04-07 23:10:16
"2 visites en 24 h car douleurs non soignées. Je suis arrivé avec ma douleur et je repars avec !! Toute une nuit à attendre un médecin qui reste 5 secondes à côté de vous ss osculter ! Bravo."
P
Paul, Autre | 2024-02-15 09:48:40
"Hôpital qui a une bonne renommée mais qui n’a que ça. Impossible de joindre n’importe quel service. N° à consulter en cas de problèmes inutiles. Personne ne répond même pas les urgences. Trois jours que j’essaye de les joindre, impossible. C’est une honte. Mieux vaut aller consulter un vétérinaire."
P
Paul, Résident(e) | 2024-02-15 09:48:40
"Établissement réputé mais sans suivi après une intervention. Impossible de joindre le service concerné ni les autres du reste. Trois jours en les contactant plusieurs fois par jour et toujours sur répondeur. Désolant. "
R
Roger, Résident(e) | 2023-11-20 16:41:27
"Tresbon établissement sérieux propre et bien organisé
Le personnel est au top, si ce n'est certains agents qui devraient changer rapidement de parcour professionnel et qui manque totalement d'empathie et de compréhension de ce que peut être la douleur poet opératoire...
Il est rare de demander un antalgique et que ces agents se contentent de tourner les talons sans même s'inquiète de votre mal....
Scandaleux, j'engage ces personnel de changer de métier car la compréhension et l'empathie me semble être des valeurs liées à ces métiers de la santé
S'il vous plaît.quiter cette profession si bien représenté par les med ins et infirmières de cet hôpital. "
Propreté 4 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 5Note moyenne
4.6
M
Michael , Ami(e) / Famille | 2023-11-01 00:56:30
"Fuyez ! Il n’y a rien à sauver ici , personnel désagréable , pas aimable , vulgaire , chambre sale , drap sale , repas infecte et difficile a avoir , et si vous avez l’idée de prendre un café en bas pour prendre l’air bonne chance , la court dés miracle entre toxico , ivrogne super !! Sécurité 0 "
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2Note moyenne
2
A
Adeline, Autre | 2023-07-31 20:36:23
"Une équipe en médecine interne au top ! Pédagogues, bienveillants et à l’écoute du patient du médecin aux aides soignantes en passant par les infirmières et Elena. Un grand merci."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
4.7
c
corinne, Autre | 2023-07-22 21:45:47
"Pitoyable ayant laissé ma belle mère aux urgences a midi aucune nouvelle a 22h00 . J ai téléphoner depuis 18h00 a aucun moment j ai pu parler a un médecin...c est scandaleux de laissé les famille sans aucune nouvelles... je me suis rendu aux urgences aucune empathie impossible d avoir des nouvelles toujours la même excuse on est en sous effectif...il a bon dos le sous effectif...."
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1Note moyenne
1
C
Cecile, Autre | 2022-11-24 15:29:52
"On m'a demandé un produit qui n'a pas servit.On ne m'a pas fait d'ordonnance pour cette avance de produit en retour. Je l'ai demandé à la Secrétaire pourtant dès mon arrivée. C'est après que je me suis aperçu ( stress de l'examen) que je ne l'avais pas. Je tel la communication est sans cesse coupé. Nul de ne pas faciliter les choses aux patients"