Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter APHM Hôpital Nord Marseille par téléphone au 04 91 38 00 00.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale Modalités : Gynécologie obstétrique Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation Pas de forme
Neurochirurgie Modalités : Pas de modalité Forme non précisée
Médecine d'urgence Modalités : SMUR Antenne Non saisonnier
Réanimation Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Pas de forme
AMP DPN Modalités : DPN : Les examens de génétique moléculaire Pas de forme
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
Soins de suite et de réadaptation non spécialisés Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Greffe de poumon Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Pas de forme
Formations
Formation DE Infirmier
Formation DE Aide-Soignant
Formation DE Infirmier Anesthésiste
Équipements
Scanographe à utilisation médicale
Caméra à scintillation sans détecteur d'émission de positons
"Ma maman a été hospitalisée fin janvier 2024 à l'Hôpital Nord pour une prothèse de la hanche. Le personnel est exceptionnel : malgré des conditions de travail absolument épouvantables : locaux sales et délabrés, vols, agressions d'infirmières, vols dans les chambres : le dimanche : un interne pour 95 malades !! Une honte que cet hôpital !! Quelle tristesse de voir notre système de santé se détériorer de la sorte !! parking payant et très cher etc etc "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 1Note moyenne
1.7
N
Norah, Ami(e) / Famille | 2023-01-25 09:30:21
"En colère après les plantons en bas au niveau des parkings ! mon mari titulaire d'une carte handicapée en fauteuil roulant et étant sous oxygène au moindre effort il est essoufflé il m'ont obligés à le transférer dans la navette .....!il a refusé de me laisser passer pour déposer mon mari comme l'aurait fait une ambulance sur la plateforme devant l'entrée principale pour l'hospitalisation ! Je ne devais que le déposer et aller ensuite me garer au parking ! Ce manque d'humanité et d'excès de zèles chez certains de ces gardiens aux barrières me dégoute ! Bravo !!!!!!!
Sinon à l'étage de son hospitalisation le personnel est formidable malgré tous les manques qu'ils ont dans le service ! ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont ! Là je les applaudis pour leur courage et la résilience dont ils font preuve !"
C
Christiane, Autre | 2022-07-07 12:20:30
"Le personnel ( quel qu'il soit) est très gentil et très serviable. "
Propreté 1 Services 5 Equipe / Personnel 5Note moyenne
3.7