Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez Centre Hospitalier de Nemours par téléphone au 01 64 45 19 00.

Services proposés

  • MédecineHospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • PsychiatrieInfanto-juvénileHospitalisation à temps partiel de jour
  • Médecine d'urgenceSU Structure des urgencesNon saisonnier
  • RéanimationAdulte (âge >=18 ans)Pas de forme
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisésAdulte (âge >=18 ans)Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de la personne âgée polypathologique, dépendante ou à risque de dépendanceAdulte (âge >=18 ans)Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Suivez l'actualité santé sur notre blog
Matériel médical
Associez votre entreprise à un établissement de santé : réservez votre encart
Médias Presse : éditions papier pour les établissements de santé

Accompagnement social

Avis sur Centre Hospitalier de Nemours

Laisser un avis
3,5/5 8 avis
M
marie claude · Ami(e) / Famille · 12 octobre 2026

une prison et le personnel avec
à ne pas conseiller

C
Claude · Partenaire · 15 décembre 2025
5/5

Je tiens à remercier toutes l équipe de la médecine 1 très gentille à votre écoute très dévoué un bon service

Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Équipe / Personnel 5 Cadre de vie 5
L
Laetitia · Autre · 26 mai 2024
4,5/5

Très très bonne prise en charge aux personnels médicales des urgences
SERVICE USR TRES BIEN PERSONNEL TRES HUMAIN ET PROFESSIONNEL MERCI A TS ET A L EQUIPE DE NUIT

Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Équipe / Personnel 5
L
Laetitia · Employé(e) · 24 mai 2024
1,8/5

Depuis 10h40 je suis à attendre mon généraliste me dit passé en urgence car suspicion sa ongiochrolite
Le personnel de l accueil est tjrs avec son portable
Si cela continu je part à Fontainebleau
13h29 et tjrs à de medecin

Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Équipe / Personnel 1
A
Anne Michelle · Autre · 7 mars 2024
4/5

Service urgence ce jour docteur Karim et l infirmière Mathilde super pro et gentil

Localisation 4
Afficher les 3 autres avis
P
Pascale · Autre · 19 décembre 2023
5/5

… Je souhaiterais vous remercier pour l’excellence de fonctionnement de votre établissement et adresse toute ma gratitude à l’ensemble du personnel : médecins, infirmières, agents des services … Mille mercis pour votre gentillesse et vos sourires .

Localisation 5 Propreté 5 Services 5 Équipe / Personnel 5 Cadre de vie 5
A
Andrea · Autre · 12 décembre 2023
1/5

Je me suis rendue ce soir aux urgences de Nemours emmené par les pompiers .J’ai été assise sur une chaise en pleine lumière(venant pour de forte céphalée)conduisant au malaise .Je patiente me disant que peut être à un moment donné on va me demander si ça va .entre temps j’ai le temps d’écouter les infirmières demandant au samu à chaque arrivée : (alors vous nous emmenez quoi ?)comme si nous étions de vulgaires meubles …les professionnels se moquaient littéralement des usagers accueillis.Puis vient le moment où elles me bousculent dans ma chaise sans me demander pardon,je leur fais gentiment la remarque ,elles rigolent et se moque de moi car je pars dans le mauvais sens voyant que l’état de la prise en charge était catastrophique.Je lui signale que je préfère partir où elle rit une nouvelles fois en disant a ses collègues en plus elle se trompe de sens elle va dans nos vestiaires .Je fais donc demi tour en lui disant que c’est inadmissible de la part de soignant un tel comportement elle me rit au nez en me disant bah ok partez et calmez vous rentrez chez vous .Aucune notion sur la douleur ou sur le danger de laisser un patient rentrer seul dans cet état rempli de moquerie .Ce service est une honte même si je ne met pas tout le monde dans le même sac .Que sont devenus les vrais soignants investis et respectueux?pas la bas en tout cas

Équipe / Personnel 1
C
Caroline · Ami(e) / Famille · 2 juillet 2022
3,2/5

Lorsqu'on arrive au SSR on retourne au moins 40 ans en arrière : chambre à 2 lits, pas de douche, mobilier déglingué, lino usé et taché, portes des chambres ouvertes donc aucune intimité, odeurs de repas. L'équipe fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a, ce qui n'est pas facile, pour elle et pour les patients. En ce qui concerne les services télé et téléphone, gérés par une société privée, c'est n'importe quoi, télé qui ne fonctionne pas malgré des appels tous les jours, téléphone où on ne peut que recevoir mais pas appeler.
Je vois cela en tant que famille de patiente et avec mon regard d'infirmière. Le directeur voudrait il être hospitalisé dans ces conditions ?
Merci à l'équipe soignante

Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Équipe / Personnel 4 Cadre de vie 3

Laisser un avis

Notez uniquement les rubriques sur lesquelles vous avez un avis, et argumentez vos notes dans la zone de texte ci-dessous.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel

Votre avis sera visible après validation par notre équipe.