Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Anne d'Artois Béthune par téléphone au 08 26 20 01 10.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
jacqueline , Ami(e) / Famille | 2024-03-29 14:09:42
"bonjour personnellement je ne peux que être en accord avec les usagers qui atteste et déplore un manque de soins ,ma mère hospitalisée après un passage au ch de beuvry pour une mauvaise chute traumatisme crânien. je déplore le manque de suivi du patient. il est quand même scandaleux de trouver dans la chambre à 16h le plateau du petit déjeuner intact !à quoi bon de s inquiéter des repas pris par le patient alors qu en trois semaines on peut constater que la patiente avait perdu 15 kilos !! il y en a tellement à relater de ces absences de soins !! fuyez surtout pour vos proches âges !! refusez les admissions service gériatrie 2 étage!! merci pour eux "
L
Laurence, Autre | 2023-06-25 08:50:07
"Cet établissement est à bannir.
Multiplication des erreurs .
Mon père y a été hospitalisé plusieurs fois cette année . La première foi 15 jours , on ne lui a pas donné de levothyrox PDG le séjour , alors qu il n avait plus de thyroïde , le médecin lui a trouvé une prostatite et l a mis sous antibiotiques (très costauds) alors qu il avait subi une ablation de la prostate . Il,est sorti affaibli . Son médecin lui a remis du levothyrox , il,allait mieux. Hospitalisation suivante liée à un appel aun15 de ma mère , pas de médecin de garde, retour clinique Anne d Artois , au bout de 15 jours il pouvait sortir , changement de médecin : examens à outrance , mise au régime, affaiblissement , à ma demande arrêt des examens , retour maison. Le mal était fait .
Troisième hospitalisation pour remettre deux culots de sang et pallier une baisse du potassium. Culots commandés jamais transfusés car hémoglobine repassée au dessus de 9/ mensonge je recevais les prises de sang de mon père. La clinique
Anne d Artois qui a recupéré les quelques lits de Mahautbde Termonde,est un mouroir
Si vous le pouvez gardez vos anciens chez vous avec le HAD , ils pourront finir leur vie chez eux et non mourir seuls comme mon père ds un service de soins palliatifs ..à la mi juin.
Les cas comme celui de mon père sont pléthores.
Voilà ce qu est devenue la médecine hospitalière.
"
C
Catherine, Ami(e) / Famille | 2022-05-30 10:47:44
"Service gériatrie après une hospitalisation en urgence.
Tout, absolument tout est à améliorer.
Aucune considération pour le patient, encore moins pour la famille.
Le patient n'a pas été lavé pendant 3 jours, les draps sales pas changés, le lit pas fait, sonnette d'alarme en dessous du lit pour ne pas être dérangé. Aucun contact avec la famille malgré plusieurs demandes. On nous annonce que le patient est en fin de vie pour nous dire un peu plus tard qu'on s'est trompé !!!!! et qu'il faut venir le chercher de suite car besoin de place. L'horreur dans toute sa splendeur !"
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1Note moyenne
1.8