Clinique de l'Union
31240 Saint-Jean

Référence : 23512 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Haute-Garonne (31)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : Boulevard de Ratalens, 31240 Saint-Jean

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 61 37 80 20

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique de l'Union Saint-Jean par téléphone au 05 61 37 81 81.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Néonatologie sans soins intensifs
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Neurochirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Forme non précisée
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée

Accompagnement social

CCAS DE SAINT JEAN


31240 ST JEAN

Professionnels de santé
Saint-Jean

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

56 Avis Clinique de l'Union Laisser un avis

B
Bernard, Ami(e) / Famille | 2024-12-18 16:52:17
"7h d'attente pour nettoyer une plaît à la main. Ma mère à 87ans. Le rendez-vous à été pris la veille par notre médecin généraliste. On arrive et on nous mets sur le fait qu'il n'y a pas de rendez-vous ???? Notre médecin a demandé à ma mère de rester à jeun pour cette petite intervention. Voilà 20h qu'elle n'a pas mangé!!!! Il va falloir encore plus payer le parking, incompétent et arnaqueurs."
Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
M
Micheline, Résident(e) | 2024-12-13 16:02:43
"Au service des urgences je pense que on a embauché des personnes du BTP car aucune gentillesse, aucun égard envers des personnes perdues la par hasard."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2.3
S
Sidonie, Ami(e) / Famille | 2024-12-09 18:05:57
"3 heyres d attente pour une opération en ambulatoire avec un horaire programmé a l avance !!! Et personne ne vient vous avertir Quand on demande : c est pas moi , c est l autre.... Il faut monter le ton pour pouvoir savoir On en est là !!!"
Localisation 3 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2.5
V
Victor , Autre | 2024-10-31 09:48:14
"Opération d’une prothèse de hanche aujourd’hui Rendez-Vous vous anesthésiste faite il y a plus de deux mois tout est ok Je précise que j’ai des problème cardiaque suite à un infarctus en 2022 Donc j’arrive au bloc pour l’opération et là on me dis il est vous votre test d’effort Heu comment dire votre collègue que j’ai vu il y a deux mois m’a pas parler de test d’effort vu que j’en ai un à faire en janvier pas besoin Et là on me rétorque ben si il faut je ne peut pas prendre le risque que vous fassiez un infarctus en pleine opération. Bon je vais donc à l’étage voir le premier anesthésiste et lui explique la problématique Il prend son tel et appel son collègue au téléphone et lui dis textuellement mais si je te l’ai dis à la cafétéria que ce patient n’a pas besoin de teste d’effort pour l’anesthésie Heu en gros vous me dites que vous parler de vos patients à la cafétéria et aucunes notes écrites. Et ben je vous assure j’ai pris mes jambes à mon coup et au revoir Éviter cette clinique si vous voulez en sortir vivant "
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5
g
ginette, Ami(e) / Famille | 2024-09-03 08:15:07
"ma mère 97 ans mal voyante mal entendante a été admise hier au une coordination dans les renseignements sur les examens et état de santé .Autorise avec retissance a aller la rassurer car il a fallu la laisser !!! aucune empathie très très en colère ce matin depuis 1h 1/2 j essais f avoir des nouvelles on me raccroche au nez !!!!inadmissible"
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
A
Annie, Ami(e) / Famille | 2024-08-08 13:22:01
"Le personnel soignant de cette clinique est irréprochable, d'une grande amabilité, à l'écoute des patients et disponible de jour, beaucoup moins la nuit car moins nombreux. Par contre, le personnel de l'accueil n'est pas aimable, il n'y a aucune coordination entre les services. La clinique est vétuste et pas très propre, j'ai dû écraser plusieurs cafards dans la chambre. Quant au parking, les tarifs sont une escroquerie monumentale ; mon conjoint hospitalisé depuis 3 semaines en oncologie, j'ai dû rester à son chevet toutes les nuits et j'en suis à plus de 250 euros de parking, c'est scandaleux ! La télévision dans les chambres est hors de prix pour les longs séjours, l'alimentation est déplorable. "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.5
D
Didier, Résident(e) | 2024-07-07 18:53:21
"Clinique propre , Personnel bien . Par contre une nuit de 17h à 08h30 sans soins infirmiers avec la télé et un petit café un petit pain tellement dur que pas moyen de le couper avec un coteau le tout pour 160€ cela me semble fortement exagéré. Sans parler du prix du parking. C'est beaucoup plus cher qu'une nuit à l'hôtel pour 2 avec petit déjeuner continental"
Propreté 4 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 4 Note moyenne 2.8
F
Frederic , Ami(e) / Famille | 2024-06-13 09:47:19
"Payer un parking pour se faire opérer. Quelle honte! Payer une chambre "bulle plus" 69 euros alors que c est la même chambre qu une classique à 50 euros.... quelle arnaque!"
Localisation 2 Propreté 4 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.7
J
Jean Philippe, Résident(e) | 2024-05-13 13:44:25
"La clinique de l'Union est la seule clinique qui n'accepte pas le tiers payant et qui m'oblige à avancer les frais concernant la mutuelle. "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
A
Annie, Autre | 2024-04-04 10:56:17
"tres mauvaise experience pour operation des hemoroides ratee ma sante est gache par la faute du docteur frederic kaffy qui m a oriente vers le chirurgien qui depuis souffrance au quotidien et sous calmant tous les jours j ai appris par la suite que le docteur frédéric kaffy été au courant des suites opératoire de cette operartion l ors de ma derniére visite il m a annonce avec peu d emphatie que cela n irait pas en s arrangent et voyant que mon cas était complique il m a renvoyé vers mon généraliste j ai fait constater mon cas avec des radios il n y a pas la possibilité d une opération réparatoire cela aggraverait davantages les problémes fuyez ce docteur il m a fait gacher ma sante "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 1.3
a
armelle, Ami(e) / Famille | 2024-03-11 12:37:26
"Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant mon expérience récente à la clinique de l'Union. Bien que j'aie été pris en charge rapidement aux urgences, je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et d'efficacité que j'ai rencontré lors de mon échographie. le praticien responsable de mon échographie n'a pas réussi à détecter un kyste évident, gros comme un œuf. Cette négligence dans la détection d'un problème de santé aussi évident est inacceptable et témoigne d'un manque de compétence et de sérieux dans la prestation des soins médicaux. En tant que patient, je m'attendais à ce que mes préoccupations de santé soient traitées avec le plus grand sérieux et que des mesures appropriées soient prises pour identifier tout problème potentiel. La déception que j'ai ressentie en constatant que cela n'a pas été le cas est immense, et cela remet sérieusement en question ma confiance dans les services de cette clinique. Je demande instamment à ce que des mesures soient prises pour remédier à cette situation et pour garantir que tous les patients reçoivent des soins de qualité et une attention appropriée à l'avenir. Cordialement,"
E
Emilie, Résident(e) | 2024-02-27 17:00:07
"Bonjour, Pour ma part je ne recommande pas du tout cet établissement, déjà au urgence limite on te gueule dessus car ce n'est pas un cas urgent sauf après plusieurs examens on te dit be finalement on vous hospitalise durant 5 jours.. pneumothorax... Ensuite, nourriture pas bonne... Ensuite on me donne des médicaments qui n'était pas pour moi...(preuve à l'appui et mentionner dans mon dossier)... Je suis branchée je sonne pour aller au toilette, après 40 min d'attente je me débranche toute seule... Le lendemain je sonne à nouveau et elle me répond à non moi je ne débranche pas tout, vous faites dans le bassin... C'est une honte, limite on a l'impression de les embêter. Nous payons la chambre 150 euro,pour avoir un service comme celui la moi je dis non... Enfin rien ne va dans cette clinique c'est une honte...."
Localisation 2 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.2
Y
Yves , Ami(e) / Famille | 2024-02-20 16:38:45
"Si l’hospitalisation au Marquisat est de bonne qualité du point de vue médical ( personnel dévoué : médecins , infirmières , aide soignantes) , il n’en est pas de même des prestations payantes : télé , wifi souvent en panne . Le support technique est inexistant ! De même , pour la cuisine : certes , une personne vient demander ce que vous souhaitez manger mais les souhaits ne sont pas pris en compte ! Je recommande les haricots verts jamais cuits alors que tout le monde s’en plaint ! Cuisine et wifi sont les deux maillons faibles . Nous nous plaignons mais rien ne change! "
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 2 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 2 Note moyenne 3.8
C
Chantal , Autre | 2024-02-16 19:17:24
"Je suis très surprise par tous ces avis négatifs, personnels administratifs et hospitaliers très humains et très compétents. Je suis entrée en ambulatoire la prise en charge a été parfaite. J’ai eu droit à un petit déjeuner évidemment ce n’est pas le Ritz mais correct n’en déplaise à certains, je retournerai sans problème dans cette clinique "
Localisation 5 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
N
Nelly, Autre | 2024-02-06 11:13:16
"Bonjour, Mode de réservation DEPLORABLE, l'examen que je dois faire n'est pas "réservable" sur internet. Plus de deux fois 35 mn d'attente téléphonique pour m'entendre dire que le service était fermé (il est 11 h 00 du matin un mardi) et qu'il fallait rappeler dans les horaires de "8 h 30 à 18 h 00 du lundi au vendredi". "Nous vous remercions pour votre appel et vous invitons à patienter quelques instants" : on se moque de qui ? Un vrai scandale !! avec le paiement des places de parkings vous feriez mieux d'embaucher du personnel supplémentaire afin qu'ils puissent répondre à vos clients car ce n'est pas eux qui sont responsables de la mauvaise gestion de cette clinique. "
E
Eric, Résident(e) | 2024-01-30 14:30:12
"Cet établissement a un système de reservation déplorable. Il est recommandé de passer par la réservation en ligne, mais celle -ci ne fonctionne souvent pas. Pour le scanner il y a des examens qui ne sont pas prévus. Ca ne répond jamais au téléphone, (et pour cause, ça ne chome pas en réception et en désespoir de cause il faut se déplacer sur place pour réserver un rendez vous. Impossible aussi de joindre le service de la compta. On ne met pas en cause la qualité des praticiens ni des services d'accueil dans les différents services, mais simplement un mode de gestion financière qui oublie qu'il vend un service qui se doit d'etre qualitatif et pilote une désorganisation qui va croissante"
Localisation 4 Propreté 4 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 3.2
E
Eude, Autre | 2024-01-23 02:05:43
"Je suis venue en ayant très mal au ventre accompagné de vertiges et pertes de sang. Ils ne m'ont pas écouter et ils m'ont traité avec le plus possible de déshumanisation. Pas de prise de sang. Même pas vérification de la perte de sang. Sur leurs comptes rendu rien de ce que j'ai dit. Ils m'ont mis dehors comme un objet. Je suis allée voir un vrai médecin, et j'ai un ulcère avec colite. FUYEZ DE CET ENDROIT!!! Allez vers des médecins qui ont appris leurs métiers ! Cette clinique n'est là que pour l'argent! "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
C
Christophe , Partenaire | 2023-12-14 23:23:50
"Déplorable Arrivée aux urgences mardi soir pour une épaule déboîtée Diagnostique pas de luxure Vendredi rappel des urgences pour nous informer que il y a eu une erreur de lecture et qu il faut passer un scanner À la vu du scanner passage au bloc pour luxure Pas de visite du chirurgien Pas d athlète mise au patient Pas de réponse pour savoir si traitement si athele De plus donne un anti douleur incompatible à son traitement actuel 10 jours se passe et si vu de la douleur constance faisons une radio de contrôle à la clinique pasteur et la épaule ou as mien remise Retour aux urgences et le chirurgien n arrive pas à remettre l épaule après 3 heures attentes Direction les urgences de purpan qui le prenne en charge de façon très professionnel et bienveillante Opéré à 3 h du matin Plus de douleur dès le lendemain Mise en lance d une athlète de 4 semaines Je ne recommande pas cette clinique "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
V
Violene , Autre | 2023-11-15 09:57:06
"Le médecin Maisongrosse très ouvert et compétent Merci docteur ???? Par contre sa secrétaire à fuir Elle est débordée par son travail et la méthode qu’elle a trouvé c’est de ne plus répondre au téléphone et le mettre sur répondeur J’attends le compte rendu de la consultation depuis le 7 novembre le certificat pour pouvoir voyager en avion …et bien évidemment je n’ai pas non plus les radios La kine ,le podologue tout ce monde me réclame ces documents Comment faire SVP Docteur pouvez-vous vous en occuper de cette secrétaire qui est incompétente et désagréable SVP "
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4 Note moyenne 2.5
M
Marjorie , Autre | 2023-10-07 15:29:31
"Ma compagne a été amenée aux urgences par les pompiers, elle a été prise en charge relativement rapidement mais les personnels étaient très peu présents et désagréable. Au moment de la récupérer en pleine nuit (00h) les personnels étaient tranquillement en train de fumer dehors. Ma compagne était dans la salle d'attente sans chaussures et le t shirt trempé. Elle a fait un malaise au moment de partir et en toute décontraction un infirmier m'a dit que c'était rien tout allait bien alors quelle tenait à peine de bout et vomissait. Très mauvais service."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.8
A
ANNIE, Ami(e) / Famille | 2023-09-28 21:41:56
"Très mauvais personnel au urgences. Mon mari arrive il est sur oxygène. On le laisse dans le couloir mourant et me dise il y a 6 personnes devant vous c'était le septembre et décédé le 12 septembre au soin continu, n'a pas été pris en charge alors qui venait de rentré pendant 3fois au urgences et au bout de 1 jour le renvoyer chez lui, écœuré de cette clinique, j'ai la haine que mon mari est parti à 63ans à cause de ces urgences qui non pas fait son boulot. Aujourd'hui je regrette de l avoir amener la. "
M
Marie, Autre | 2023-09-21 20:29:31
"Passe scanner le 21/06/2023 détecté hernie décalé.Vu le neurochirurgien même clinique qui me dit que je n ai pas d hernie décalé.Comme si je lui faisais perdre son temps .Qu,en penser? "
Localisation 2 Note moyenne 2
B
Bernard, Autre | 2023-09-12 15:33:38
"Mon avis ne concerne pas le service de cardiologie proprement dit, il concerne l’accueil téléphonique de ce même service. En juillet 2023 je téléphone pour prendre un RDV avec le docteur Coulier pour un RDV que je prévoyais pour le mois de novembre. La secrétaire me demande de rappeler début août parce qu’elle n’a pas le planning d’octobre, ni de novembre. Début août je rappelle, et la secrétaire me propose un RDV en décembre 2024. Estimant que le RDV est trop lointain, je demande un délai de réflexion. Fin août, pressentant qu’il y avait un problème avec le docteur Coulier, je rappelle pour prendre un RDV avec n’importe quel cardiologue de la clinique, RDV fixé le 27 mai 2024 avec le docteur Seguro. Constatant que le RDV est encore lointain, je contacte une autre clinique qui me donne un RDV avec un cardiologue pour le 14 décembre 2023. Par éducation et par respect, je décide donc de rappeler le service cardiologique de l’Union pour annuler le RDV de mai 2024 : ? le 08/09 à 11h 07, mis en attente 3’ 14’’ sans réponse ? le 08/09 à 11h 24, mis en attente 9’ 46’’ sans réponse ? le 08/09 à 11h 48, mis en attente 3’ 03’’, sans réponse ? le 12/09 à 14h 26, mis en attente 1h 01’ 39’’ actuellement en cours, toujours sans réponse ! Message « bonjour vous êtes en communication avec le centre de consultation de la nouvelle clinique de l’Union. Merci de patienter quelques instants » Les dirigeants de cette clinique n’ont pas oublié de faire payer le parking pour les voitures, mais à mon avis ils feraient mieux de se préoccuper davantage des patients ! JE RENONCE !!!!! Après les médecins se plaindront de trop de RDV non honorés. "
Services 1 Note moyenne 1
A
Agnes et Jean Paul, Ami(e) / Famille | 2023-08-14 15:52:13
"Suivant les équipes de soignants. Tantôt très bien, mais souvent laisse à désirer. Pour ce qui est de la nourriture, c'est lamentable, je ne donnerai même pas ça à mon chien. Et en plus le prix reste plus qu'excessif par rapport à la quantité. Il faut que l'entreprise des repas revienne à l'école hôtelière. "
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 5 Note moyenne 3.7
C
Christophe, Ami(e) / Famille | 2023-08-11 22:44:05
"Peu d’attention au patient Temps d’attente très long Mauvais accueil Medecin "
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.3
B
Betty, Autre | 2023-07-26 17:43:43
"Ai subi operation de la cataracte.je riens a remercier toutes les equipes avec lesquelles j ai eu contact...du secrétariat du chirurgien aux infirmieres...gentillesse,professionnalisme, ecoute...du premier contact a ma sortie,tout le monde merite ma consideration"
Localisation 5 Propreté 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.6
V
Valentin , Autre | 2023-07-24 16:05:16
"Mécontentement sur la PEC du service des urgences et la prise de rendez-vous. Le point positif de l’hôpital sont les secrétaires à l’accueil qui trouvent des solutions aux erreurs commises par manque de compétence. "
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
F
France, Autre | 2023-07-12 19:50:14
"Service de radiologie injoignable malgré plusieurs appels donc j'ai pris rdv ailleurs. Secrétaire médicale de radiologie urgences moyennement aimable. Et cerise sur le gâteau... parking payant. Conclusion : je vais rayer cette clinique de ma liste.. "
Localisation 4 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2.8
f
france, Résident(e) | 2023-07-08 12:16:19
"Je ne veux pas mettre une mauvaise note au personnel, car les infirmières sont très bien Le chirurgien au top Mais la nourriture c est une honte, je suis hospitalisée en ce moment, sois disant des escalopes de poulet, il n y a que du gras et des nerfs les carottes râpées dégueu.. J ai mangé du pain et du fromage. Et depuis 3 jours c est l horreur...."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.6
R
Roselyne, Autre | 2023-07-02 00:14:15
"Je suis venue aux urgences pour un genou très très douloureux, beaucoup de difficultés pour marcher. L'accueil s'est bien passée, la personne a fait procéder à une radio puis j'ai été placée dans un box où j'ai attendu un certain temps. Un médecin urgentiste, Ferrier Guillaume est arrivé et sans regarder la radio a diagnostiqué mon problème avec cette phrase "à votre âge c'est de l'arthrose, c'est tout". Il est inadmissible de parler à un patient de cette façon. J'ai par la suite fait une IRM qui a démontré que j'avais une fissure du ménisque, entre autre. En conclusion, je lui souhaite de connaître à mon âge (64 ans) ce que l'on peut ressentir quand on souffre et qu'un médecin s'adresse à vous de cette façon. Je connais cette clinique depuis longtemps et heureusement que d'autres médecins ont encore conservé l'aspect "humain" que cette profession devrait avoir."
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
A
Anne Marie, Résident(e) | 2023-05-14 16:15:24
"Super prise en charge par l'équipe complete des urgences Le pont du 1er mai... (de l'accueil à toute l'équipe soignante). A l'écoute, rapide, efficace, que du "plaisir. Merci, merci. Par contre parking des urgences payant et fermé par barrière. Se battre avec le pansement compressif, le sang qui vous dégouline sur le visage, le ticket qui ne veut pas sortir, tableau d'apocalypse. A revoir... "
P
PATRICIA, Ami(e) / Famille | 2023-05-06 09:08:00
"L établissement est propre par contre la plupart du personnel n est pas à l écoute du malade surtout au service oncologie aucun suivi sérieux plusieurs appels passés sans aucune réponse de la part de l oncologue à évité surtout pour un cancer . J aurais toujours le regret d avoir choisi cette clinique pour ma maman elle ne méritai pas ça.... "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
A
Alain, Autre | 2023-03-23 18:47:57
" Je conseille aux CLIENTS en cas de prise de rendez vous avec soi la cardiologie ou les anesthésistes de rappeler Pour savoir si les rendez-vous sont maintenus. 2 rendez vous annulés en cardiologie sans être prévenu idem 1 rdv pour l.anesthésie. A mes frais l’essence, le péage, et le parking…. Cordialement Un client avant d’être un patient "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.5
C
CISSOU, Autre | 2023-03-16 09:47:58
"J'ai fait des examens cardiaques fin 02/2023, je n'ai aucune nouvelle, pas de courrier à mon Dr traitant depuis 20jrs. Je n'arrive jamais à joindre le secrétariat... on me raccroche au nez au bout de 5mn ou carrément après le message d'accueil.... C'EST INADMISSIBLE de nos jours, force est de constater que nous sommes obligés de subir le manque de moyen humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
M
Marido, Ami(e) / Famille | 2023-03-15 11:29:00
"Hospitalisation pour un membre de la famille. Equipe du service et médecin très agréables. Repas immangeables (tout est fade, bouilli...). Parking payant complet sauf samedi et dimanche. Toutes les places réservées PMR occupées y compris par des personnes sans macaron de stationnement ! Merci l'incivilité... Sans parler des supplements chambre solo de 99€ (basique) à 189 € !!! Quant à la TV c'est 9€ par jour de plus (non prise, il ne faut pas exagérer) ! Bref ils savent encaisser ! Si on compte bien cela peut revenir jusqu'à 999€ pour 10 jours si pas de prise en charge mutuelle pour la chambre solo. En ce qui nous concerne "seulement" 210€ (sans tv)..."
Propreté 3 Restauration 1 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 3
n
nicole, Autre | 2023-03-07 08:26:18
"Je me suis rendue à cette clinique, pour un RDV pris sur DOCTOLIB gROSSES difficultés pour se garer, parking pourtant payant mais complet Le médecin ne m'a pas reçue sous prétexte que c'était une premiere consultation qui lui aurait pris trop de temps, alors que je suis suivie en rumatho depuis 3 ans J'ai 76 ans et je souffre énormément Bilan 200 km pour rien, on m'a demandé de repartir en me donnant un RDV avec un remplaçant Manque de respect du patient total"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
G
Gilles , Ami(e) / Famille | 2023-02-15 08:53:37
"Suite à l'entrée de ma fille aux urgences vers 21h15 ce mardi, je tiens à remercier tout le personnel présent de leur réactivité et leur efficacité. ????????????"
Localisation 5 Propreté 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
C
Christine, Ami(e) / Famille | 2023-01-25 21:44:07
"Une clinique ? Ma mère est rentrée en chambre samedi après être passée aux urgences le lendemain matin le plateau du soir était sur la table ma mere toujours dans son lit j ai pété un câble inadmissible de laisser une personne âgée sans manger nous nous sommes relayé avec les 4 enfants pour être auprès d elle toute la journée la lever pour aller aux toilette lui donner à manger on a faillit lui faire 2 injections dans le ventre au lieu d une aucune transmission médicale personnel très désagréable aucun soin donné aux personnes âgée je suis retournée ce soir car enfin le médecin doit passer pour nous donner les explications sur son traitement en sortant de l ascenseur j ai entendu les pleurs et hurlements de maman elle était au sol avec sa perfusion sur la jambe gros hématome au mollet je signe une décharge immédiatement Plus jamais je mettrais ma mère dans cette clinique "
L
Louis, Résident(e) | 2023-01-24 14:41:49
"L'accueil, les services, les secrétariats médicaux, les médecins sont très difficilement joignables par téléphone. les chambres, le matériel et le mobilier, sont vétustes et parfois abimés. Télévision dans les chambres hors de prix pour les moyens et longs séjours (9€ /jour). Alimentation déplorable: le surcout pour des repas à peut prêt corrects, est hors de prix, (150€ jour)"
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
P
Pascale , Autre | 2023-01-12 10:21:00
"Le personnel est formidable rien à redire si ce n'est les féliciter tous. Par contre les repas c'est une honte une horreur un désastre payer cher et ne tien pouvoir manger car tout est bouilli ou alors vous n'avez aucun dessert je ne félicite pas les diététiciens n'importe qui fait cent fois mieux. La viande comme le poulet ou le poisson sont bouillies et pour la date de fraîcheur cela ne vaut pas mieux. J'estime que les patients pourraient au moins manger convenablement ce qui n'est vraiment pas le cas. Donc si malheureusement vous êtes hospitalisés surtout ne mangez rien et faites vous apporter les repas par une personne de votre famille ou amis."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.2
M
Mireille , Ami(e) / Famille | 2023-01-09 22:00:45
"Très très mauvais accueil au service échographie. Injoignable au téléphone d’où déplacement à la clinique pour prendre le rendez vous. Refus de prendre mon rendez vous. On m’a « balancé » un coupon pour prendre le rendez vous par e-mail. Retour maison, e-mail envoyé et toujours en attente d’une date. C’est inadmissible !!!! "
M
MIREILLE, Résident(e) | 2023-01-06 14:27:44
"grosse arnaque pour les forfaits bull ambulatoire plus a 50 euros. chambre seule et collation ou gouter. juste une carafe d'eau sans verre rien a manger ce qui est compris dans le prix, chambre presque vétuste avec matelas défoncé pas de papier toilette non plus. un supplément pour une chambre seule mais elles sont toutes avec un seul lit ??? franchement cela devient de pire en pire dans cette clinique très dommage pour les médecins, je me pose beaucoup de questions quand est il pour le reste ??? "
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 4 Note moyenne 2.8
C
Christelle, Autre | 2022-12-21 19:25:20
"Service Réanimation: accompagnante d’un patient, j’ai jamais été aussi bien reçue renseignée à chacun de mes appels messages venues. Un personnel disponible compréhensif sérieux patient Extra quoi merci merci à toute l’équipe du service Réa de la clinique de l’Union (31240)!"
M
Mam, Résident(e) | 2022-11-02 09:22:18
"Pas de réponse à l’accueil. Pas mieux pour tous les services . Presque 100€/jour pour une chambre minable et un service restauration encore plus minable . Facture reçu pour dépassement 9 mois après mon hospitalisation. Parking payant sauf pour oncologie . Bref ils ont tellement de clients et non de patients qu’ils profitent un maximum et c’est mal . "
Localisation 3 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2
G
Guy, Ami(e) / Famille | 2022-10-17 16:21:20
"Pour se faire soigner il faut payer le parking ... lamentable !!!"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
T
Thomas, Autre | 2022-07-17 14:22:00
" (Suite) L'administration de cette clinique est au-dessous de tout. Elle est capable d'appeler ambulatoire ce qui ne l'est pas, de prétendre avoir eu avec l'ars un échange que celle-ci dément, de se défausser de toute responsabilité sur les médecins alors que c'est elle - et non eux - qui gère les chambres, les blocs opératoires, les dossiers, et la majorité du personnel. Quant aux excuses de sa part pour un manquement à l'obligation d'information loyale, il ne faut pas y compter."
Services 1 Note moyenne 1
D
Dominique , Résident(e) | 2022-07-11 11:22:46
"J ai été hospitalisé une fois et c est la dernière. Fait partie des 5 cliniques les plus chères de Toulouse pour un service minable à tous niveaux."
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
T
Thomas, Autre | 2022-07-08 17:56:00
"On peut certes trouver dans cette clinique des médecins tout à fait compétents; on peut y trouver des infirmières, des aides-soignants, des brancardiers attentionnés; on peut même y trouver quelques secrétaires d'une droiture irréprochable. Il est déjà plus difficile d'y trouver des hôtesses aimables et respectueuses. Mais l'administration est au-dessous de tout... À suivre..."
Services 1 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 1.5
M
Marion, Autre | 2022-06-29 19:52:02
"Si c'est grave ou bénin n'y allez sûrement pas! HONTEUX ! Il n'y a pas d'autre mots! Accident de travail.. je me suis fait une entorse.. (assez importante) on a du appeler le Samu.. Et je suis atteri dans cette clinique.. Au départ tout allez bien, le SAMU m'a beaucoup rassuré même pour le retour que forcément la clinique pouvait appeler un taxi (hors de mes charges) à ma disposition pour rentrer chez moi.. (car emménager récemment sur Toulouse et pas de famille près d'ici..) J'ai passé une radio... plus de 1h d'attente pour avoir les résultats (Forcément je m'y attendais rien de grave..) mais pour la suite... je n'ai pas de mots.. Le médecin est venu me voir en coup de vent. 1min. Pour me dire : 1 solution Béquilles 2 solution Attelle 3 solution Platre. Et il part. Ensuite il revient 30min après : Arret jusqu'à quand? Je lui dis.. et il part. Une dame est venu est me dis que je suis libre de partir. Pardon? Mon pied enflé comme une grosse tomate, je ne savais même pas si je pouvais poser le pied par terre, elle m'a dis : on ne vous donnera pas de béquilles, ni d'attelle on vous a fait une ordonnance, vous vous débrouiller (Sachant qu'il était 21h) et si personne peut vous ramener chez vous appeler un uber. C'est une plaisanterie ?!!!!!! J'ai parlé de voiture conventionnelle et la première fille m'a dit qu'il ne faisait pas ça ici! J'ai tellement gueuler que j'ai eu une deuxième personne qui m'a dit si il faisait mais pas pour votre âge (j'ai 28ans) J'ai tellement gueuler que j'ai eu une 3 fille qui m'a dit on va vous appeler un taxi mais vous allez attendre des heures et des heures... HONTEUX ! j'ai perdu patience au bout de 1h parce que j'avais du mal à gérer le fait qu'on mets traité comme de la merde et dans les couloirs je voyais les regards et les jugements à ma porté ! J'ai voulu sortir dehors prendre l'air et on m'a déposé à l'accueil. Même pas dehors! Je me suis levée... en souffrance... perturbé.. très mal... J'ai marché sur ma cheville en pleurant devant tout le monde.. on m'a aidé.. Au bout de ma vie, j'ai appeler un uber tellement qu'on m'a fait vivre juste un enfer ! Juste un mot... Que cette clinique ferme ces portes !!!!! Et je rajoute en rentrant chez moi je regarde les papiers qu'on m'a donné ... QUE DES FAUTES ! Faute sur mon adresse, mon n° de téléphone, MA SITUATION! On met que j'ai une entorse au pied gauche alors que c'est au pied droit! L'arrêt de travail n'est pas validé par mon employeur car il n'est même pas daté par le médecin!!!!!! Juste fuyez!!!! Et pour les salariés si vous en avez plein le cul changer de travail bordel!!!!! Vous faite honte à la médecine!!!!!"
Localisation 3 Propreté 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.8
S
Sylvie, Autre | 2022-06-12 22:28:07
"Pitoyable... 4heures d attente et ce n est pas "animé". Refus de fournir les radios au patient ou médecin traitant et une infirmiere qui peine à justifier les 20 patients en attente alors que la salle d attente est vide. ... Au final, les urgences de la main attendront demain... sans commentaire. "
S
Sauveur, Autre | 2022-06-09 15:43:34
"Dès l’entrée le parking payant vous rappelle qu’ici on est là pour vous plumer. Le service d’accueil au téléphone est inexistant vous y perdrez votre temps et votre argent. La direction est injoignable et n’a que faire de vie réclamations. En résumé allez voir ailleurs."
I
Ingrid, Autre | 2022-06-07 13:40:28
"Impossible de vous joindre pour annuler par correction un RDV , inacceptable !"
Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
F
Francoise, Autre | 2022-06-01 10:11:48
"Totalement INJOIGNABLE par téléphone ... Depuis plusieurs jours, j'ai passé DES HEURES à tenter de joindre la radiologie, par correction, pour annuler un rendez vous ! L'accueil m'expédie à chaque fois sur le même numéro sans attendre mon explication ... et c'est reparti pour une nouvelle attente de plus de 30 minutes (c'est ma limite avant l'implosion !!!). Enfin j'arrive à être plus rapide que mon interlocuteur, et à expliquer la situation : il faudrait vous déplacer , me dit il .... Il me repasse lui même le service radiologie, et ....MIRACLE, seulement 20 minutes d'attente, et quelqu'un d'aimable ... FIN Et je ne parle pas du parking ...."
Services 1 Note moyenne 1
C
Christiane BOYER, Autre | 2022-04-24 13:16:05
"Après ma visite ophtalmologique, je suis très satisfaite de l'accueil, et des examens pratiques et du docteur SUSINI"
Localisation 5 Propreté 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
P
Philippe , Autre | 2022-03-27 08:41:54
"Un peu vieillissante cette clinique. Parking payant pour aller se faire opérer,on marche sur la tête . Très bon médecin cependant ."
Localisation 2 Propreté 1 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.2
P
PIERRE, Autre | 2022-02-16 11:41:57
"ACCUEIL TRES MOYEN BRUYANT CUISINE IMMANGEABLE ABSENCE DE COORDINATION ENTRE SERVICES"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3

Note générale moyenne 2.4 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel