Centre Hospitalier Alès-Cévennes
30103 Alès

Référence : 21450 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Gard (30)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 811 avenue Docteur Jean Goubert, 30103 Alès

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 66 78 33 00

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier Alès-Cévennes Alès par téléphone au 04 66 78 31 11.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Gynécologie obstétrique
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Psychiatrie
    Modalités : Infanto-juvénile
    Placement familial thérapeutique
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SMUR Structure mobile d'urgence et de réanimation
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections du système nerveux
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections cardio-vasculaires
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de la personne âgée polypathologique, dépendante ou à risque de dépendance
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

    Formations

  • Formation DE Infirmier
  • Formation DE Aide-Soignant

    Équipements

  • Scanographe à utilisation médicale
  • Appareil d'IRM à utilisation clinique

Accompagnement social

CCAS ALES


30115 ALES CEDEX

Professionnels de santé
Alès

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

15 Avis Centre Hospitalier Alès-Cévennes Laisser un avis

C
Claire marie Aubry , Ami(e) / Famille | 2024-10-09 03:11:48
"Une honte pour le service de santé français Une lâcheté hors norme Une incompétence avérée Une inhumanité certaine Et ne rien assumer hormis sa nullité et ses mensonges "
R
ROBERT, Autre | 2024-06-04 17:20:39
"Impossible,pendant 10 jours,matin et après-midi,de joindre le service des R.V. (........32 31).Le répondeur vous donne les "Horaires du secrétariat" (?!!!!)et c'est tout !.L'accueil du CH a noté mes coordonnées et prétendu qu'"on allait me rappeler".4 jours d'attente et rien. Finalement,je me rends au CH (70 km A.R. et j'ai 81 ans) pour apprendre qu'on m'a fixé un RV et,aujourd'hui,j'attends toujours qu'on m'en informe.En plus,sur place,on me remet un papier qui a le culot de prétendre que, si ce R.V. ne me convient pas,je dois appeler le .....32 31 ! Risible et triste et ça dure depuis des années.Pauvre France !"
T
Totoche , Ami(e) / Famille | 2024-05-13 21:43:45
"Déplorable. Laisser une personne attendre aux urgences plus d’une journée avant d'avoir une chambre alors que celle-ci a un cancer avec métastases et donc très fatiguée. Une fois mise dans une chambre, cette personne attends son heure, seule alors que le personnel fait la fiesta dans la salle de repos !!!!!! Honteux est un piètre mot"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.2
G
Ghislain , Autre | 2024-02-28 19:34:05
"Séjour en cardiologie... l'équipe est aux petits soins... d'une grande gentillesse et surtout à l'écoute et disponible... je ne peux leur dire que "Merci" "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 2 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.5
J
Jacqueline , Autre | 2024-01-30 13:37:36
"Ma petite fille à fait une chute d'une hauteur de 1,5 m en arrière elle est tombée sur la tête, violentes douleurs avec somnolence, au bout de 3 h d'attente, vomissements au bout de 5h enfin son tour pour nous dire de rentrer et de la surveiller durant 24 h, aucun examen ni anti douleur. Je suis en colère. "
Localisation 5 Propreté 4 Note moyenne 4.5
R
Ravi, Ami(e) / Famille | 2024-01-24 22:30:48
"Service des urgences : très efficace !!! montre en main : une heure ou plus, je n'ai toujours pas de réponse.... "tous nos représentants aident actuellement d'autres personnes. Votre appel a une grande importance à nos yeux. Restez en ligne , votre appel va être "traité" selon son ordre d'arrivée...." "tous nos représentants aident actuellement d'autres personnes. Votre appel a une grande importance à nos yeux. Restez en ligne , votre appel va être "traité" selon son ordre d'arrivée...." "
Localisation 1 Propreté 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
R
Ravi, Ami(e) / Famille | 2024-01-24 22:30:48
"Service des urgences : très efficace !!! montre en main : une heure : "tous nos représentants aident actuellement d'autres personnes. Votre appel a une grande importance à nos yeux. Restez en ligne , votre appel va être "traité" selon son ordre d'arrivée...." "tous nos représentants aident actuellement d'autres personnes. Votre appel a une grande importance à nos yeux. Restez en ligne , votre appel va être "traité" selon son ordre d'arrivée...." "
Localisation 1 Propreté 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
P
Patrick, Autre | 2023-11-14 14:41:44
"Déplorable "
Localisation 2 Note moyenne 2
E
Eva, Ami(e) / Famille | 2023-08-10 11:58:48
"Amenée aux urgences par les pompiers pour un malaise une première fois, ils l'ont laissé sortir sans téléphone et sans appeler quelqu'un pour venir la chercher alors qu'ils avaient dit qu'ils nous diraient à sa sortie. Deuxième passage aux urgences amenée par les pompiers pour un troisième malaise en un mois. Aucun examen, ils l'ont faite sortir au bout de deux heures, sans rien de plus."
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
F
Franck , Ami(e) / Famille | 2023-05-16 08:53:21
"Catastrophique. L organisation et la prise en charge du service oncologie est entièrement à revoir. Pas d information au patient ou à la famille. Transmission Catastrophique. Il fallait réexpliquer à chaque nouvelle équipe la volonté humaine de la famille par rapport à la robotisation des cerveaux soignants, programmés pour sois disant apporter des soins à ma maman de 82 ans, alors qu elle souffrait insupportablement. Ca seule et dernière volonté était de retourner dans sa maison de retraite. Il a fallu que je hausse le ton pour la faire sortir et lui apporter ce qu elle voulait. Après avoir signé une decharge, tous le personnel nous ont laissé tombé dans cette chambre lugubre. Il a fallu que je me débrouille seul pour l habiller maladroitement. Il a fallu que je me débrouille seul pour lui trouver une chaise roulante et que je l installe en prenant des risques de nous tomber. Et tout ça, sous les yeux des sois disant soignants, avec un air de dire " tu veux la faire sortir ta mère, et bien démerde toi tout seul ". Je l ais descendu dans le hall, j ai approché ma voiture au plus près et j ai installé, encore une fois tout seul et en prenant de grands risques de chuter, à l avant de ma voiture. Aujourd'hui elle à retrouvé sa maison de retraite de Bessege, ou elle à retrouvé le sourire et reprend des forces. En une semaine au CHU d Alés, j ai vu ma mère se dégrader dans la souffrance. Et en quelques jours à la maison du secours de Bessege, elle retrouve une certaine volonté de vivre avec son entourage soignant et humain. Je ne dis pas lui avoir sauvé la vie en la sortant de ce CHU, mais au moins, si elle doit partir, elle partira selon sa volonté et depuis l endroits qu elle a choisi. "
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.8
J
Jessica , Autre | 2022-12-27 20:48:31
"Urgence pitoyable plus de 6heures d attente pour rien pas . Vu de médecin on me fait visiter les services de l accueil au box pédiatrique au lieu de s occupé de mon enfant avec plus de 39 de fièvre trop d attente personne ne vous informe de quoi que se sois je ne comprends pas que les enfants ne sois pas vu en priorité "
Localisation 3 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.3
M
Myrtille, Ami(e) / Famille | 2022-12-20 19:10:55
"Urgences a éviter, prise en charge catastrophique, 3 allers retours en une semaine pour finir en réanimation sur Nîmes. Comment peut on être aussi incompétent alors qu on nous bassine avec les progrès de la médecine et comment peut on renvoyer une personne chez elle alors qu a chaque retour aux urgences son état s aggrave...."
Localisation 5 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.2
F
Fernandez , Ami(e) / Famille | 2022-09-02 20:36:44
"Personnel incompétent Hôpital fantômes pire que caremau. Nous devrions privatiser les hôpitaux avec du vrai personnel humain "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
E
Emmanuelle , Résident(e) | 2022-08-20 08:57:12
"Service cardiologie au top, l'ensemble des équipes ont été attentives et bienveillantes. Merci à toutes et tous."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.3
E
Emmanuelle , Résident(e) | 2022-08-06 17:59:51
"Une expérience inattendue mais heureuse ! Une prise en charge rapide aux urgences, suivie d'une hospitalisation dans le service cardiologie.....top, toutes les équipes côtoyés pendant 8 jours ont été bienveillantes, attentives et réactives. Accompagnement des patients parfaite. Seul bémol la cuisine qui n'est pas très stimulante ni pour le goût ni pour l'œil...."
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3 Note moyenne 4.2

Note générale moyenne 2.5 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel