Hébergement pour Adultes Handicapés (MAS / FAM), en quelques mots

MAS (Maison d'Accueil Spécialisée) et FAM (Foyer d'Accueil Médicalisé) sont des établissements d’hébergement pour adultes handicapés dépendants (nécessitant une aide pour se vêtir, manger...). Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez MDPH de la Lozère (48) par téléphone au 04 66 49 60 70.

Associez votre entreprise à un établissement de santé : réservez votre encart
Suivez l'actualité santé sur notre blog
Matériel médical
Médias Presse : éditions papier pour les établissements de santé

Accompagnement social

Avis sur MDPH de la Lozère (48)

Laisser un avis
2/5 1 avis
F
Frederic · Autre · 10 août 2022
2/5

La médecin ne vous écoute pas et a déjà enquêter avant l'entretien dans le seul but de trouver une éventuelle faille qui engendrera un refus d'allocation. Dans mon cas il s'agit d'un dossier remontant a 2011. Un VRAI médecin sait très bien qu'une discoparhie enragée évolue rarement favorablement. Pourtant selon mdph48 des solutions miracles exigeraient subitement. La mauvaise foi de cet établissement est manifesté.

Équipe / Personnel 2

Laisser un avis

Notez uniquement les rubriques sur lesquelles vous avez un avis, et argumentez vos notes dans la zone de texte ci-dessous.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel

Votre avis sera visible après validation par notre équipe.