Clinique Paris-Bercy
94220 Charenton-le-Pont

Référence : 89700 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Val-de-Marne (94)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 9 quai de Bercy, 94220 Charenton-le-Pont

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 01 43 96 94 42

Email : accueil@clinique-bercy.fr

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Paris-Bercy Charenton-le-Pont par téléphone au 01 43 96 78 00.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers hors soumis à seuil
    Forme non précisée

Accompagnement social

C.C.A.S. DE CHARENTON-LE-PONT

48 rue de paris
94225 CHARENTON LE PONT CEDEX

Professionnels de santé
Charenton-le-Pont

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

7 Avis Clinique Paris-Bercy Laisser un avis

F
Florence, Autre | 2024-03-21 19:00:15
"Rdv pour une coloscopie tout s'est très bien passé , personnel accueillant, prévenant et souriant cela fait plaisir horaires respectés Je recommande "
Localisation 3 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.5
F
Fabienne, Autre | 2024-03-03 09:03:32
"Impossible d'avoir mes résultats de polysomnographie (faite le 13 décembre !) et d'oxycapnographie (le 23 janvier !), toujours rien ce 3 mars, téléphone et méls n'y font rien ! Terminé, la clinique de Bercy !"
C
Christophe, Ami(e) / Famille | 2024-02-06 13:25:00
"Rien a redire au niveau de l'equipe medicale, bien au contraire. Mais niveau accueil et administratif, c'est LAMENTABLE, INNACEPTABLE... La difference n'existe pas entre la notion de client et celle de patient. L'accueil est execrable, voire irrespectueux, Plus deux deux heures d'attente avant que l'accueil ne recoive un coup de telephone de l'anesthesiste pour savoir ou etait ma femme...laquelle attendait avec le numero 122, en voyant passer le numero 132... A fuir!!!! Dommage pour le travail des equipes soignantes qui manifestement subissent un changement de direction... La santé n'est pas qu'une histoire de profit... "
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
C
Catherine , Autre | 2023-04-30 00:41:11
"J ai été opéré le 27 avril ,je n ai pu remercier l anesthésiste et toute l équipe du bloc . Merci de m avoir endormi et réveillé .un vrai moment suspendu un accueil un personnel très professionnel et tellement réconfortant MERCI MERCI."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
M
Moduledegestiondurisque, Résident(e) | 2022-11-24 01:51:32
"Pas dormi de la nuit (route sous les fenêtres, et au 4ème, en plus les bruits montent) avant l'opération. Drôle de label. "A" dites-vous ? Qui a fait l'audit ? 75 euros pour un "box" c'est à dire trois minutes dans un couloir à deux rideaux pour mettre ses affaires dans un sac plastique et enfiler des chaussons/charlotte/blouse, c'est honteux, surtout dans les situations économiques actuelles des patients. Personnel normal, sauf certains spécialistes qui vous prennent de haut, explications foireuses."
Localisation 1 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 3.2
E
Evelyne, Résident(e) | 2022-06-10 15:13:29
"Personnel infirmier, anesthésiste qui m'a endormie, aide soignantes et brancardier bien dans l'ensemble voire très bien. En revanche, je suis restée à peine 24 heures dans l'établissement et deux journées en chambre individuelle m'ont été facturées (130 euros X 2 plus 2 forfaits journaliers 20 euros X 2 plus une somme forfaitaire de 24 euros). J'ai fait trois réclamations dont une en lettre recommandée avec accusé de réception à la directrice de l'établissement, sans obtenir satisfaction. 50 euros de dépassement d'honoraire pour l'anesthésiste affichés sur le document qui m'a été remis et que l'on m'a fait payer 60 euros ! attention aux dépassements d'honoraires nombreux et couteux."
Localisation 3 Propreté 5 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.8
A
Annie, Autre | 2021-05-26 23:28:03
"Manque d humanité. Les patients ne sont pas des choses"

Note générale moyenne 3.8 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel