Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Cardiologique du Nord Saint-Denis par téléphone au 01 49 33 41 41.
"Après avoir été dans le coma, mon mari s'est fait dérober son blouson et ses chaussures. Le pauvre homme est rentré à la maison en chaussettes et sans veste. Malgré l'inventaire épinglé sur sa valise, rien n'est prévu dans ce cas et le personnel l'a carrément envoyé promener. Or, rien ne ferme à clef dans les chambres et il suffit, apparemment, de se servir... Quant à l'organisation, elle est à la mesure du reste. Enfin, je devrais dire la désorganisation. "
Localisation 3 Propreté 5 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2Note moyenne
2.8
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
3.8
A
Anonyme , Ami(e) / Famille | 2024-02-14 19:01:29
"A fuir, vous allez être charcuter plusieurs fois mais pas pour vous guérir seulement pour faire du chiffre. L’argent est plus important que votre santé pour certains chirurgiens de cet hôpital !!!!"
C
Carmen , Autre | 2024-01-22 14:06:41
"Bien reçu en urgence Grand merci à toute l'équipe!!!"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
4.5
C
Chayima, Autre | 2023-11-02 10:33:16
"A fuir, mon père a été hospitalisé pour un anévrisme sur la crosse aortique l’opération s’est bien passé mais il s’est retrouvé au service réanimation où il est resté huit jours à cause de sa tension et de ses reins enfin il est décédé d’une pneumopathie nosocomiale qui s’attrape en milieu hospitalier. Ce centre a tué mon papa et ne se sent aucunement responsable pour eux mon père était juste un dossier puis corbeille.
De plus je ne peux pas récupérer le dossier de mon papa car il faut fournir des documents et payer 0,32€ la page vraiment honteux je ne peux même connaître les vrais causes de la mort de mon père.
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE CENTRE SURTOUT LE SERVICE RÉANIMATION AUCUN NE PORTAIT UN MASQUE NI DE GANTS AUCUNE EMPATHIE LE DR BONNET N’EST JAMAIS REVENU VOIR SON PATIENT QU’IL A OPÉRÉ BREF FUYEZ CE CENTRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR."
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2Note moyenne
2
L
Laurent, Résident(e) | 2023-07-11 09:27:10
"Très bon centre cardiologique par contre quand je suis sorti coté laboratoire des personnes en charlotte qui fumes le cannabis alors qu'ils s'occupent des patients je trouve cela très limite."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
3.8
D
Dominique , Résident(e) | 2023-05-23 15:27:58
"Inpensable cet établissement quasiment injoignable par téléphone j’ai passé des heures après deux opérations pour tenter de joindre le service du dr Sebbag après des dizaines d’appels réponses approximatives promesses de rappel c’est inadmissible "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
2.2
R
REGINE, Autre | 2023-03-07 15:30:57
"CORRECT SAUF POUR PRENDRE UN RENDEZ VOUS. j'ai appelé plusieurs fois (20 minutes) environ plusieurs n° de telephone en vain. C'est très anormal pour un centre de cardiologie."
Services 2Note moyenne
2
F
Florence, Ami(e) / Famille | 2023-01-17 17:51:23
"Inadmissible personne répond pour avoir des nouvelles de notre parent hospitalisé aucun numéro de téléphone ne répond
Manque de professionnalisme "
B
Bernard , Autre | 2022-12-29 12:38:23
"C est la 2eme année que je donne un avis très négatif.
1ere fois j essaie d appeler toujours le même disque. 5 à 6 fois attente 15mn ensuite je raccroche,et je recommence.
2 heures après je recommence et toujours pareil.
Toujours pas de RDV
Tout ça pour joindre le docteur
Palombi au No 4141 4124 ou 4127. TRÈS MECONTENT"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
3
J
Jean, Autre | 2022-05-31 16:41:27
"Ma première impression fut : accueil un peu archaïque, hôpital usine, chambre vieillotte, bref pas plus emballé que ça...
Mais dans le service de surveillance continue du 3ème après une TAVI et la pose d'un pacemaker, j'ai été pris en charge par un duo infirmière/aide soignante hyper sympa, à l'écoute et rassurantes. Le chirurgien et le médecin du service également très bien et à l'écoute. Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne !
Et à l'heure ou la grande majorité du personnel hospitalier est sous pression et souvent à cran, il est heureux de constater qu'il y a encore quelques exceptions..."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
4
t
thierry, Autre | 2022-01-22 10:30:53
"Etablissement lamentable en terme d'acceuil. Arrivé à 8h30 pour RDV à 9h. 20 personnes attendent dehors dans le froid, en janvier. Après 10 Mn, en questionnant les gens, j'apprends qu'ils font la queue pour le laboratoire. Je rentre donc, il n'y a pas d'acceuil, et monte au 1er étage comme indiqué sur ma convocation mail (sans autre indication). Je ne trouve rien et redescends. Je n'étais pas dans le bon hall, Il faut aller au hall A qui n'a pas d'entrée directe. Cette fois, au 1er étage du Hall A, j'attends 1/4 d'h car il n'y a personne à l'acceuil. L'agent arrive à 9h et nous dit d'aller nous assoir dans le couloir, qu'on nous appellera. Deux autres personnes arrivent et se mettent à discuter, l'un des deux a Rdv à 9h30; Le docteur Thibault sort de son bureau à 9h20 et appelle un des deux hommes. Il ressort à 9h40 et appelle celui qui a rdv à 9h30. Là je lui dis : "excusez moi mais j'ai entendu ce monsieur qui a rdv à 9h30 et j'ai rdv à 9h". Il me fait rentrer, ne me propose pas de gel antibactérien comme au patient précédent, et commence à me tancer parce que je ne lui ai pas dit bonjour! et que je suis énervé, sans s'excuser pour l'attente mais en se défaussant sur l'agent d'accueil qui ne m'aurait pas inscrit! Pourtant j'avais pris rdv via doctolib et cet agent m'a envoyé directement dans le couloir.
L'accueil du médecin étant plus que lamentable, j'ai décidé de repartir sans consultation. J'ai été voir l'agent d'acceuil, pour lui exprimer également mon mécontentement par rapport à leur dysfonctionnement. Là le médecin est réapparu et à demandé à l'agent d'accueil de m'inscrire comme mauvais patient et qu'il allait porter plainte car j'avais été aggressif! Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas saluer une personne, qui plus est, de mauvaise foi, est de l'agressivité. Je ne l'ai pas insulté ni menacé, j'ai juste réclamé ce qui me semblait etre du, c'est à dire passer dans l'ordre des rdv.
De ce fait, j'ai répondu au médecin qu'il pouvait m'inscrire sur sa liste noire, que je n'en avais rien à faire car je ne reviendrai plus jamais dans son établissement. Il m'a dit que ce n'était pas grave car son établissement était le meilleur.
Ce médecin devrait avoir un petit peu moins le melon et redescendre sur terre.
Ce n'est pas parce qu'un établissement a de bons résultats en terme de santé, qu'il est bon en accueil des patients! Et l'accueil, c'est le premier ressenti que l'on a sur un établissement, donc je ne recommande absolument pas celui-ci pour l'acceuil.
Ah oui, j'oubliai. Le médecin est tellement de mauvaise foi qu'il a inscrit sur doctolib que je ne m'étais pas présenté au rdv!"
Localisation 4 Propreté 4 Equipe / Personnel 1Note moyenne
3
M
Muriel, Résident(e) | 2021-10-13 13:44:59
"Je tenais à remercier toute l'équipe qui est à l'écoute, leur patience et leur grande amabilité, jusqu'au brancardier. "
Localisation 4 Propreté 5 Equipe / Personnel 5Note moyenne
4.7