Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique de la Défense - Ramsay Santé Nanterre par téléphone au 01 46 69 66 00.
Services
Soins de suite et de réadaptation non spécialisés Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
"Cette Clinique est un film d’horreur,avec des docteurs complètement dérangés,évitez,fuyez."
Y
YANNICK, Ami(e) / Famille | 2023-05-23 20:20:46
"Clinique ou ne se sent pas considéré ni en confiance car pas de regularité et bezucoup d'approximation dans les suivi, il faut rappeller sans cesse au personnel les soins à pratiquer meme dans les cas graves une certaine nonchalance est à denoncé voir une forme de mepris pour les patients....relativement inquiétant pour les cas graves."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
2.5
N
Normal, Autre | 2022-12-02 07:00:45
"Des médecins qui prescrivent des ordonnances à des aides soignantes souffrant des pathologies graves telles que des migraines, crises d’épilepsies…sans qu’elles soient consultées par des spécialistes…"
Equipe / Personnel 1Note moyenne
1
A
Ayda, Ami(e) / Famille | 2022-11-26 22:54:24
"9 mois au lit
9 mois de facturation facile sans réelle contrepartie, et virée du jour au lendemain sans la moindre attention ni respect, ni pour elle ni pour ses proches.
Malade de 92 ans Cataloguée d’office comme une grande démente, un numéro anonyme ;
Peu d’écoute, à part quelques personnes vraiment attentives et irréprochables, comme quelques soignants ou une responsable administrative formidable.
Médecins qui s’enchaînent, Ordonnances perdues, ambulances toujours en retard, ou envoyées au diable par des enveloppes imprécises…
Demandes minimisées, Jugée au lieu d’être écoutée, on me conseillait de Ne pas toujours l’écouter!!
pendant des semaines, hématome énorme pendant des semaines, dû à des injections successives au même endroit, oreillette perdue, sans retour.
Aides soignantes se croyant médecins chefs, accusant et jugeant la malade..
Peu d’humanité, aucune psychologie, pas de communication.
Assistante sociale sans aucun respect ni de la malade ni des proches. Pas de suivi officiel.
Personnel Toujours débordé, alors que l’étage est à moitié vide; on a l’impression de les déranger systématiquement alors qu’elles sont inactives dans le bureau soignant.
La Malade n’osait plus déranger de peur de la réaction.
Un personnel de la nuit m’a affirmé que mon amie faisait exprès de la déranger alors qu’elle était capable de faire seule.!! (Faux!)
très peu de réponses à ses demandes.
Ça laisse le goût amer d’avoir perdu du temps précieux.
Ailleurs, elle en a fait davantage en 2 jours qu’en 9 mois!!!mf
"