- Annuaire Maisons de Retraite / EHPAD
- Hauts-de-Seine (92)
- CMPR Laennec
CMPR Laennec
21 rue Maximilien Robespierre, 92240 Malakoff
- Fax : 01 46 57 01 66
- cmpr@reeducation-laennec.fr
Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), en quelques mots
Etablissement de santé privé autorisé en SSR à Malakoff, CLINIQUE LAENNEC MALAKOFF, établissement inscrit au numéro 920300563 au répertoire FINESS est géré sous le statut Société Anonyme (S.A.). Il est ouvert depuis le 01-janv-61.
Caractéristiques CLINIQUE LAENNEC MALAKOFF
- Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
Fonctionnement : Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus) - Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
Fonctionnement : Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit - Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
Fonctionnement : Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus) - Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
Fonctionnement : Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Les centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) s'articulent autour de 3 axes : la rééducation, la réadaptation et la réinsertion. Cet établissement sanitaire a pour objectif le retour à l'autonomie du patient pour un retour à domicile. Majoritairement, les SMR sont polyvalents et accueillent tous types de patients. D'autres sont spécialisés pour une prise en charge plus adaptée : SMR pédiatrique, SMR adultes spécialisés. Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez CMPR Laennec par téléphone au 01 55 22 66 66.
Accompagnement social
- CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE 1 place du 11 novembre, 92240 MALAKOFF
Avis sur CMPR Laennec
Laisser un avisc"est un etablissement tres bien dans tous ses services mme boyer
On pars 60 ans en arrière. 1ere,2nd et 3e classe. On vous propose 1 chambre à 144€après 88€ et enfin la double. Pas de douche dans les chambres doubles mais 1 douche commune !!! Vous posez vos fesses là où d’autres l’ont fait juste avant. Les chambres doubles n’ont pas de quoi ranger les affaires. Pas de place pour qu’un brancard passe ! Heureusement que l’équipe médicale est à l’écoute et adhère complètement à votre mécontentement sur le »confort » et le manque d’hygiène ! Un cauchemar !!
Nourriture très faible
Climatisation à améliorer
Kine très gentil et professionnel
Infirmière très gentille et professionnel
Je suis restée un mois au centre Laennec à Malakoff cette année (2026). Durant mon séjour j’étais entourée des personnels et professionnels très bienveillants et compétents. Toujours à l’écoute. Excellente gestion de douleur, très bonne adaptation des exercices selon mes problèmes. Des médecins sans langue de bois, des kinés très compétents, des infirmiers attentifs et serviables (même la nuit), des personnels de services très gentils et efficaces.
Il est vrai que les bâtiments sont anciens mais ça ne manque pas d’équipements et ils sont bien entretenus. Les chambres sont nettoyées tous les jours même le weekend. Il y a une douche dans les chambres privées. Il n’y a pas de douche dans les chambres communes mais il y un grand espace douche dans chaque étage qui est nettoyé par le personnel après chaque usage.
Quant aux repas qui sont très critiqués dans les avis, je trouve qu’ils étaient corrects pour un centre de rééducation. Les repas sont cuisinés sur place et servis dans les assiettes. On sens le goût des aliments. Un grand merci à tout le personnel du centre.
C'est vrai que le centre est vétuste, que les repas sont comme beaucoup d'établissement, médiocre. Cependant, tout le personnel d'entretien comme soignant est formidable. Les kines sont au top. Anne Julie est un véritable bijou.
Afficher les 11 autres avis
Le service kiné est top, le meilleur que j'ai eu parmi les 5 établissements que j'ai déjà fréquentés. Gentillesse, attention et surtout professionnalisme.
Pour le centre lui même, demander à être admis dans la partie rénovée de l'établissement (côté parking). Demander bien une chambre individuelle avec SDB et wc privé s. Alors votre séjour sera correct. Sacher qu'il n'y a aucun espace autour pour sortir, que l'ambiance n'est pas au top parmi les patients, que l'accès à ce centre est difficile pour les visiteurs, pas de salon, pas de cafétéria. Toute l'aile sur jardin est plus que vétuste et à éviter absolument.
Résidente pendant 20 jours dans ce centre de rééducation, au départ je devais y rester que 10 jours. Le résultat de la prise de sang a montré un foyer infectieux, sortie prévue le lundi matin annulée. Ils m'ont envoyée à IMMontsouris voir mon chirurgien. (petite infection due aux agrafes) revenue au Centre Laënnec après 2 jours 1/2 d'absence. Je suis revenue les personnels avec qui j'avais des contacts étaient tous très contents de me revoir car ils s'étaient inquiété sur mon sort. Très touchée, comme quoi au Centre nous ne sommes pas des numéros, l'humain existe. Je me suis sentie dans un lieu très familial avec un personnel dévoué, compétent et joyeux. J'ai eu trois kinés exceptionnelles que je remercie,très à l'écoute (Clémence, Nouria et Ambre) sans oublier bien sûr mon médecin référent et tout le personnel administratif. Ils sont tous au top. Ma chambre double mériterait un petit rafraîchissement mais pas grave du tout. (Je suppose hélas que les deniers manquent). Au fil du temps les repas se sont un peu améliorés. Je recommande ce centre de rééducation. ENCORE MERCI POUR VOTRE DEVOUEMENT ET VOTRE HUMANISME
Danielle
Actuellement dans ce centre ,je veux donner aussi mon avis.
Chambres méritent d.‘être rénovées,mais propres..
Merci aux médecins qui sont a votre écoute
Merci un super kine et à Samira à la piscine
Merci aux infirmières et personnel des chambres.
Là nourriture doit être améliorée car pas bonne.
Petit détail la ,la nuit si il y a un problème ,l’infirmier vient dans les 5 minutes.
Bref je suis satisfaite d’être dans ce centre
Je tenais à ecrire un commentaire , j'ai passer un peu plus de 3 mois au centre laennec en hopital complet et 6 mois en hopital de jour . J'ai décidé de mettre 4 étoile car j'ai retiré 1 pour la nourriture même si il y as eu des efforts de fait . Avant toute chose cest un centre de rééducation et non un clubs med ou un hotel. Gros point positif c'est la balnéothérapie et l'hdj . On y va pour se rééduquer et on est bien entouré que sa soit par le personnel de rééducation, infirmière, aide soignante , administratif etc... je tient à remercié particulièrement ma kiné aurelie qui m'as aidé pendant 3mois en m'encouragent, en étant à l'écoute des douleur et en me poussant à aller de l'avant , grâce à elle j'ai pu avancé et remarche de nouveau. Elle est au top et je ne l'en remercierais pas asser pour sont professionnalisme. Je remercie également les 2 karine et Mathilde en infirmière. Je pourrais en citer d'autre mais la liste est longue je n'oublie pas le personnel soignant et non soignant qui sont adorable et très pro . Pas d'oublie pour l'hdj ( 6mois) avec Antoine cyril Arnaud et corine que je remercie également. C'est un bon centre de rééducation que je conseil autour de mois pour y avoir été 3mois en hc et 6mois en hdj
Très bon centre la rééducation est au TOP. Personnel compétent. Juste la restauration très passable. J ai séjourné du 10 au 17 juillet.
Certains jours mangeable... Mais d autres jours pas bon..
C.Perret
Bonjour
Je suis actuellement au centre. La kiné est très attentive les soins excellents. Le personnel est agréable et sympathique. Certains patients sont désagréables mais le personnel reste calme félicitations à eux. La Direction est à l'écoute Directrice jeune et agréable. Pour moi la nourriture est bonne. Le personnels soignants aadorables. Le nettoyage super elles font du bon travail. Ne perdez pas de vue l'essentielle les soins et ils sont parfaits. Certains ayant tendance à se croire à l'hôtel. Moi j'apprécie énormément Laennec et j.'en ai fréquente certain haut de gamme. Un grand merci aux médecins très à l'écoute. A la responsable kiné merci très bonne équipe. Je vous remercie de m'avoir accueilli et prise en charge après mon opération.
personnel agréable calme et courtois organisation efficace.établissement parfaitement recommandable
le plus important:excellents kinés
après un séjour de 3 semaines pour rééducation suite prothèse totale de hanche je recommande vivement cet établissement . les personnels sont souriants, a l'écoute et professionnels.
Merci à l’équipe des Kinésithérapeutes. En particulier à Aurélie et Emmy; dont je garderai un excellent souvenir. Merci de la gentillesse et serviabilité de l’ensemble du personnel soignant et d’entretien. Sans oublier Mme Daniela cadre de santé très à l’écoute. ( seul bémol les chambres doubles inadaptées pour deux patients )
Très bien au niveau kine et personnel soignant. Très à l'ecoute. Pour moi c'est excellent.
Etonnée par la gentillesse la serviabilité de l'ensemble ou presque du personnel soignant de la qualité au dessus de la moyenne des centres de soins et autres du meme genre La restauration est y est plus qu'acceptable et superieure a certains etablissements type cliniques privées!! quant a la chambre est plutot monacale mais elle suffit a mon avis pour un sejour (moi 15jours) franchement je recommande cet etablissement
Établissements similaires à proximité
-
Châtillon Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 2.2 kmCMPR DU SUD PARISIEN
25 avenue de la paix, 92320 Châtillon
-
Paris 15 ème Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 2.4 kmHOPITAL PRIVE COGNACQ-JAY
15 rue eugene millon, 75015 PARIS
-
Issy-les-Moulineaux Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 2.4 kmCLINIQUE DU PARC DE VANVES
60 avenue du general de gaulle, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
-
Paris 14 ème Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 2.8 kmCENTRE PARIS SUD
167 rue raymond losserand, 75014 PARIS
-
Clamart Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 3.1 kmCLINIQUE L'ERMITAGE DE CLAMART
1 rue de l'est, 92140 CLAMART
-
Fontenay-aux-Roses Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 3.9 kmClinique SMR Clinalliance
19 rue du Maréchal Gallieni, 92260 Fontenay-aux-Roses
-
Paris 13 ème Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à 4.1 kmHôpital des Gardiens de la Paix
35 boulevard Saint-Marcel, 75013 Paris 13 ème


