Clinique du Pré
72018 Le Mans

Référence : 65079 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Sarthe (72)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 13 avenue René Laennec, 72018 Le Mans

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 02 43 77 57 00

Email : contact@clinique-dupre.fr

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Pré Le Mans par téléphone au 02 43 77 57 75.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers hors soumis à seuil
    Forme non précisée

Accompagnement social

CCAS DU MANS

1 rue hemon
72015 LE MANS CEDEX 2

Professionnels de santé
Le Mans

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

15 Avis Clinique du Pré Laisser un avis

T
Thierry , Autre | 2024-12-04 02:12:00
"Personnels très agréables et chaleureux à l'écoute. Chambre très spacieuse confortable et bien équipé (télévision, coffre etc...). Très content de mon séjour. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.5
D
Daniel, Autre | 2024-05-30 15:50:31
"Le personnel administratif n'est pas à la hauteur du personnel soignant. Plus de mois que j'ai été opéré et je n'ai toujours pas reçu ma facture pour me permettre d'être remboursé par ma mutuelle pour les dépassements d'honoraires . pas aux mails. Impossibilité d'avoir une personne au téléphone. L'image de cette clinique est dégradée. J'ai remarqué que beaucoup de patients se plaignaient de ce service. Qu'attend la direction pour rectifié le tir ? Si je dois me faire opéré d'une cataracte par mon ophtalmo chirurgien de cette clinique, je crois que j'irais voir ailleurs."
Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 3.7
P
Patrice, Ami(e) / Famille | 2023-12-18 10:19:36
"Mon mari, après une lourde intervention chirurgicale, a été hospitalisé plusieurs jours en soins intensifs. Nous tenons à souligner le professionnalisme, l'amabilité, le dévouement de toute l'équipe de soins, quelle que soit la fonction hospitalière de chacun. Cette équipe a contribué indéniablement à rassurer et apaiser nos inquiétudes et rendre ce difficile séjour positif. Un grand merci ! Et je souligne également le rôle empathique et positif des secrétaires du "pôle digestif", très à l'écoute. Merci à elles également. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.8
M
Maguy, Autre | 2023-12-14 19:31:18
"L'établissement est bien organisé. Le personnel soignant est aimable et à l'écoute. Là où je trouve quelque chose de négatif à dire c'est au niveau de la facturation! 4 à 6 semaines d'attente avant d'avoir le bordereau explicatif. Il y a des dépassements d'honoraire à régler et la mutuelle est en attente de ce document pour le remboursement avant le prélèvement sur le compte. Je n'en comprends pas les raisons. Toutefois le personnel qui nous reçoit en facturation est bien entendu aimable!"
Propreté 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
C
Christelle , Autre | 2023-11-17 06:46:17
"Vraiment rien a redire. De l accueil a la sortie personnel gentil et rassure bien du chirurgien au brancardier jusqu'à la sortie. Séjour ambulatoire moi vraiment rien à redire.merci au personnel bon courage à eux "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
R
Rudy, Résident(e) | 2023-07-28 12:17:21
"C'est surtout l'infirmière qui m'a fait mon entrée en ambulatoire à 11h30 , il faut qu'elle laisse la place à des gens qui aime ce métier d'une froideur et désagréable, je peux pas tout énumérer mais un 5 minutes je peux vous dire elle a été désagréable dans les paroles au moins 5 fois"
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
L
Laurent , Autre | 2023-07-14 13:51:42
"Très bon établissement, très propre avec du personnel très impliqué de l'agent technique au chirurgien , en tant que patient , je me suis toujours trouvé très encadré et très rassuré par ses professionnels de la santé. Seul point faible la restauration,"SODEXO" Merci "
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.5
C
Christelle germond , Autre | 2023-06-16 20:54:32
"Alors un grand merci a tous ???? service ambulatoire super.Merci beaucoup a Leatitia...et a toutes les autres et autre personnel.. encore un grand merci attention humain et a l écoute des patients.."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.7
S
Seb, Résident(e) | 2023-06-12 18:07:57
"Personne ne réponds jamais au téléphone, même pour une urgence, j’ai peur…. "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 3
J
Jean Pierre, Résident(e) | 2023-04-16 13:42:36
"Dommage que personnel administratif ne soit pas à la hauteur du personnel soignant 6 semaines pour avoir sa facture et ne répond pas aux mails "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
D
Didier, Autre | 2023-03-14 14:54:14
"Sortie de clinique le 10 février 2023;Lettre de réclamation le sur les délais de facturation (obtention du bordereau de facturation indispensable pour la prise en compte de frais médicaux et leur remboursement) le 6 Mars 2023. les délais pour obtenir le bordereau sont de 4 à 6 semaines; je rappelle que l'intégralité des frais y compris les dépassement d'honoraires de praticiens sont acquittés à la sortie de la clinique. Réponse de la directrice (copie intégrale du courrier du 9 Mars 2023):" Monsieur, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courrier recommandé d'hier. après enquête, votre dossier semble complet. le service facturation va donc être en mesure d'établir le bordereau de facturation. Vous recevrez ce dernier courant de semaine prochaine". Voilà la réponse; aucune explication sur la lenteur à établir la facturation? autant dire, en termes polis, que l'on se moque de la patientèle. Dommage pour l'équipe médicale qui est compétente, mais je déconseille cet établissement à tous ceux pour qui l'attente du remboursement des frais médicaux revêt une importance capitale."
Services 1 Note moyenne 1
J
Jean Pierre, Résident(e) | 2022-10-05 10:39:36
"qualité de l'hébergement en forte dégradation par rapport à il y a 2 ans difficulté de vous joindre au téléphone personnel des admission difficile à joindre et peu aimable au téléphone"
P
Philippe , Autre | 2022-09-29 10:46:48
"Prise d’un ticket pour remboursement d’une facture attend une demi-heure pour le numéro affiche à écran.allez voir la responsable 2 fois et de plus entre 10et15 personnes passer devant moi et arriver après moi.donc au final partie sans régler ma facture avec 4 guichets ouverte c se foutre la tête des gens et de plus pas content ."
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
a
alain, Autre | 2022-09-20 15:22:58
"arrivant 15 minutes avant un rendez vous pour IRM des reins avec injection , m'étant dépêché pour retourner imprimer les résultats de ma prise de sang (document à apporter) j'arrive à la porte de l'IRM sans masque (oublié dans la précipitation et le stress ) et suis accueilli par un : "on en a marre des masques oubliés , c'est toute la journée ! ce à quoi je répond qu'à 65 ans je refuse de me faire traiter comme un gamin en faute et que je peux retourner jusqu'à la voiture garée à 500 mètres de là!!! voyant le bon accueil que je recevais , une patiente assise en salle d'attente me proposa avec une extrême gentillesse de me donner un masque , proposition que je m'empressais d'accepter, je vous passe la discussion animée qui suivit avec ma désagréable hôtesse d'accueil ! bref accueil déplorable de patients qui peuvent être stressés et peuvent par conséquent oublier leur masque ! résultat des courses, je suis arrivé dans le tube IRM en stress et extrêmement contrarié par ce pitoyable accueil cette dame assise derrière son écran de plexi , connaissant parfaitement les règles en vigueur est incapable d'empathie envers des patients potentiellement en stress , elle leur en rajoute ce qui dans le milieu médical est pour le moins regrettable !!M Loiseau RDV du 20/09/2022 à 14H30"
L
Loiseau claude, Résident(e) | 2021-11-01 14:57:26
"Cuisine sans aucun gout legumes répétitifs 3 jours de suites inadmisible "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 2 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.5

Note générale moyenne 3.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel