Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez Polyclinique Lyon Nord - Rillieux-la-Pape par téléphone au 04 72 01 42 29.

Services proposés

  • MédecineHospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • ChirurgieHospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologieActes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillationPas de forme
  • Médecine d'urgenceSU Structure des urgencesNon saisonnier
  • RéanimationAdulte (âge >=18 ans)Pas de forme
  • Traitement du cancerChirurgie des cancers : digestifPas de forme
Suivez l'actualité santé sur notre blog
Matériel médical
Associez votre entreprise à un établissement de santé : réservez votre encart
Médias Presse : éditions papier pour les établissements de santé

Accompagnement social

Avis sur Polyclinique Lyon Nord - Rillieux-la-Pape

Laisser un avis
2/5 2 avis
M
M · Résident(e) · 11 décembre 2023
1,8/5

Des secrétaires qui pensaient et s’occupaient de la décoration d’un arbre se fichant royalement des patients. Ne répondant pas à certains qui demandaient des renseignements surtout une qui heureusement pour les patients avait un siège pour pouvoir passer à l’encaissement. Remarques désobligeantes envers ceux qui ont des droits car diabétiques et que ceux atteints de cancer passer 5 ans et récidivaient n’avaient plus de prise en charges. J’estime que ce genre de comportement doit être répréhensibles et ceci au plus haut dans l’administration de la clinique.

Localisation 3 Propreté 3 Services 1 Équipe / Personnel 1 Cadre de vie 1
D
daniel · Autre · 22 mars 2023
2,2/5

accueil désastreux,mon mari a du attendre debout alors qu'il venait pour une opération de la colonne vertébrale un long moment avant que l'on veuille bien s'occuper de lui ,ensuite on nous a jeté dans une chambre sans chauffage, et on lui a remis une chemise pour le bloc opératoire,chemise roulée en boule sur la tablette , chemise non emballée, pas repassée et qui avait déjà été utilisée.puis on a attendu plusieurs heures sans voir personne suite a mon inquiétude l’infirmière m'a signifié qu'elle finissait son repas et qu'elle verrait après.le lendemain a 9h du matin on a prié mon mari de quitter la chambre et d'aller a l'accueil ,je rappelle qu'il venait d’être opérer de la colonne vertébrale.
heureusement le chirurgie a été au top dommage que le personnel soit aussi dédaigneux envers les patients et en plus on les a déranger vers midi reflexion faite par un employée

Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Équipe / Personnel 1 Cadre de vie 2

Laisser un avis

Notez uniquement les rubriques sur lesquelles vous avez un avis, et argumentez vos notes dans la zone de texte ci-dessous.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel

Votre avis sera visible après validation par notre équipe.