Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), en quelques mots
Les centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) s'articulent autour de 3 axes : la rééducation, la réadaptation et la réinsertion. Cet établissement sanitaire a pour objectif le retour à l'autonomie du patient pour un retour à domicile. Majoritairement, les SMR sont polyvalents et accueillent tous types de patients. D'autres sont spécialisés pour une prise en charge plus adaptée : SMR pédiatrique, SMR adultes spécialisés. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Iris - Saint-Priest - Ramsay Santé Saint-Priest par téléphone au 04 28 63 69 30.
"Bonjour, ma mère est hospitalisée en ce moment dans cette clinique, elle me confirme malheureusement un service déplorable. C'est d'ailleurs très flippant, il n' y a que des avis négatifs!"
D
Dominique , Ami(e) / Famille | 2023-08-31 12:22:09
"Moyen personnel ok administratif aucune humanité ils sont la pour enrichir Ramsay ,on vous place en ephad si vous derangez"
d
dominique, Ami(e) / Famille | 2023-08-09 10:24:19
"aides -soignantes, infirmières font dans la mesure de leurs moyens, équipes médicales et administrations aucune humanité, peu ou mauvaise relation avec la famille;"
Localisation 4 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4Note moyenne
3.6
P
Paulette, Autre | 2023-04-26 20:12:21
"pour une rééducation j'avais 30 m de kiné par jour????"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2Note moyenne
2.7
C
Christiane , Ami(e) / Famille | 2021-10-12 20:03:50
"5 étoiles pour le personnel paramédical
1 étoile pour le médical je dirai plutôt pour la hiérarchie médical qui prend des décisions sans prendre en compte l avis du patient ou de la famille .
Suite à une opération ma mère a été transférée aux iris début juillet, suite à cela elle se plaignait de douleur dans la jambe, une première radio faite fin août ne laisse rien apparaître, une deuxième radio début octobre laisse apparaître une arthrose du genou qui explique sa douleur depuis le début.
Résultat ma mère a suivie une rééducation dans la douleur qui la empêché d'évoluer correctement, le médecin en chef décide de la faire sortir alors qu une infiltration à été faite et qu'il aurait fallu attendre que les douleurs s atténuent ou disparaissent pour pouvoir faire correctement sa rééducation et sortir dans de meilleurs conditions qu elles ne sont actuellement, pas d autonomie, peur de la chute, pas de stabilité , ne marche pas sans déambulateur, malgré toutes nos demandes de poursuivre une rééducation seine notre mère est poussée vers la porte de sortie.
Vraiment déçu que la parole du patient ne soit pas prise en compte ."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 4 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4Note moyenne
3.7
M
MMMMMMMMMM, Résident(e) | 2021-02-16 08:43:23
"Nul. Les malades ne sont pas pris en charge correctement.
"
Localisation 4 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
2.8