Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Mutualiste Catalane Perpignan par téléphone au 04 68 63 73 73.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
"Une très mauvais accueil à l'entrée du service ainsi qu'au secrétariat de l'IRM et du Scanner. Les deux professionnelles de ce dernier discutent entre elles alors que des personnes attendent pour faire les papiers. Une fois pris en charge, la secrétaire ne vous regarde pas et répond de façon désagréable aux questions éventuelles en vous faisant bien comprendre qu'elle est lasse. Pour terminer, pas de formule de politesse, ni bonjour, ni au revoir. Regrettable, en particulier dans un service de soin."
Equipe / Personnel 1Note moyenne
1
M
Michel , Autre | 2023-08-01 16:08:52
"Très bon accueil et le chirurgien le docteur Anduze est à l'écoute et prends le temps d'expliquer, merci "
Localisation 5 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
4.8
F
Franck, Résident(e) | 2022-05-15 10:37:42
"Merci à tous en partant des urgences du service du dr Rousseau ainsi que son collaborateur les brancardiers les aides soignantes les infirmières les femmes de ménages j étais au deuxième étages chambre 222 merci aussi au service de nuit merci à tous pour votre professionnalisme et votre écoute et gentillesse dans une profession qui est loin d être reconnu à sa juste valeur et pour finir j allais oublier un grand merci pour le personnel de l accueil qui était super pour ma sortie et si j osais le dire je reviendrais mille mercis "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
4.5
G
Ginette , Résident(e) | 2022-04-29 19:10:56
"Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Merci."
Localisation 4 Propreté 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
4.3