Centre Hospitalier Universitaire Lapeyronie
34295 Montpellier

Référence : 27346 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Hérault (34)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 371 avenue du Doyen Gaston Giraud, 34295 Montpellier

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 67 33 89 63

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier Universitaire Lapeyronie Montpellier par téléphone au 04 67 33 67 33.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de longue durée
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de la personne âgée polypathologique, dépendante ou à risque de dépendance
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

Accompagnement social

CCAS Montpellier

125 Place Thermidor
34000 Montpellier

Professionnels de santé
Montpellier

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

12 Avis Centre Hospitalier Universitaire Lapeyronie Laisser un avis

E
Elsa, Ami(e) / Famille | 2024-12-13 07:03:24
"6h au urgences pédiatrique pour entendre le docteur vous dire ha oui c'est pas normal les symptômes de votre fils en plis ils dure depuis plus 1 mois et ils s'aggrave de plus en plus vous devriez aller voir rapidement un pédiatre..... Heuuuu pardon je suis où ? Urgence pédiatrique non ? Oui mais la il faut un spécialiste moi je sais pas là...."
Localisation 1 Propreté 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
P
Patrick, Résident(e) | 2024-09-16 12:53:36
"Je suis opéré depuis mercredi L'opération parfaitement réussie mais il est vrai sue certaines aides soignantedont je reconnais le métier difficile mais choisi pour certaines peu nombreuses tout est compliqué pour d'autres qui sont des AIDES soignantes trouvent des solutions Leslie et son équipe ...grand sourire calme gentillesse et efficacité surtout sans pleurniche ou critiques Pour vos traitements surtout n'emmènez rien il vous donnent leur traitement votre ordonnance n'a aucune importance "
A
Anais, Résident(e) | 2024-07-31 20:52:44
"Personnel soignant dans le secteur de chirurgie réparatrice très désagréable et prennent les patients de haut. Je me suis sentie rabaissé et humilié. Aucune politesse . Je comprend la fatigue que l’ont peu accumulé au quotidien mais il a un comportement à avoir avec les patients . "
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
C
Christian , Résident(e) | 2024-07-17 19:07:32
"bjr à toutes et tous je suis sorti vendredi APM, après 1 semaine service hyper tension. Toutes les personnes sans exception qui êtes dans ce service, les autres aussi.Ne changé pas vous êtes vraiment super : gentil serviables agréable tjrs un mot gentil. De belles personnes que le patient attend. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
L
Lili, Autre | 2024-07-07 11:06:00
"Attente interminable service urgence sur un brancard humainement on vient vous voir si vous interpeller quelq'un humainement très limite"
Propreté 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
V
V, Autre | 2024-05-30 22:30:47
"Je viens de passer 14h aux urgences... Comment c'est possible !!! Je suis sorti sans mes analyses tellement que c'était long"
Localisation 4 Propreté 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
P
Philippe, Résident(e) | 2024-03-18 01:08:29
"Basique, inhumain, sans sourire ni empathie. J'ai été agressé il y a 2 jours en pleine rue à Lattes, par 3 personnes pour un paquet de Cigarettes. Bilan : fracture de hanche, enfin je suppose car le médecin chirurgien ne sait pas.. il attends les "anciens.. En attendant j'ai la hanche deboitee le fémur cassé et un tramadol en traitement., je mange avec mon urinal sur ma table et l'eau est hors de portée de mes mains.. Service pitoyable (je suis infirmier depuis 1994 et ces gens sont là honte d'un métier si noble pourtant. Ne venez JAMAIS ici sauf si urgence vitale, Une honte."
Localisation 1 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.2
D
Daniel , Ami(e) / Famille | 2023-12-06 06:16:47
"Après une admission aux urgences de mon père et un séjour de 9 jours au moment du transfert en centre rééducation, impossible de retrouver la carte vitale de mon père dans leurs services . Désolé on ne l'a retrouve pas ! Donc, mon père a 96ans se retrouve en centre de rééducation sans sa carte vitale dans le dossier, c'est à lui alité (fracture col du fémur) à faire les démarches. Enfin moi plutôt. Mais pour les photos de la carte vitale, on fait comment ? On fait déplacer le photographe. Conclusion : désinvolture totale, ou vont ces cartes vitales perdues ? Un trafic ? "
Localisation 2 Propreté 4 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
M
MTC, Autre | 2023-09-17 23:39:58
"Une horreur. Le pire de France. Je suis arrivée à 16h pour un PB dentaire et de vertige. Ils m'ont fait attendre 4h en salle d'attente et 2h dans la chambre 2 tellement sinistre que tu as envies de te suicider. Tout le personnel était en salle de pause sans bouger le petit doigt à rire de toi comme si tu n'avais rien à faire la bas. Une honte, la fille de l'accueil en sortant à 22h15 aimable comme une porte de prison. Dans les autres hôpitaux le personnels ont dû merite mais dans ce CHU c'est a mourrir de rire tellement ils en ont rien a faire de leur métier. Mais que fait le directeur ??? A oui, le médecin qui devait venir me rencontrer n'est jamais venu après 6h d'attente. Je suis sûre qu'ils ont même pas remarqué que je suis rentrée chez moi ???? bref j'ai quand même prévenue cette horrible femme à l'accueil mais elle en avait tellement rien à faire comme tous d'ailleurs. J'oubliais l'infirmière gendarmette qui te met au garde à vous quand tu arrives et qu'elle te dit hoooo ben la vous allez attendre longtemps, bref pas aimable non plus on voit qu'elle n'est pas à sa place elle non plus. "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
J
Jean louis, Autre | 2023-04-24 12:02:33
"Urgence ophtalmologique inexistante arrivé 16h sortie minuit avec ophtalmo stagiaire pour demande de revenir au chu gui de chauliac le lendemain a 9h pour analyse des résultats par Professeur de stage.....hallucinant.."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 5 Note moyenne 3.7
j
julien, Autre | 2023-03-28 23:40:15
"après 6 heures d’attente, pour un morceau de verre dans le doigt qui m’empêche tout contact sans une douleur intense, malgré un premier médecin qui m’annonce une intervention en ambulatoire pour le lendemain, un second médecin qui devait je pense pratiquer, a refuser de me prendre sans aucune raison. il s’est même trahi avouant qu’il n’en avait pas envie. ce comportement est inacceptable. je vais adresser un courrier au ministère de la santé beau respect du serment dhypocrate "
Localisation 4 Propreté 4 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.8
m
michel, Autre | 2022-09-05 15:35:21
"Inadmissible, 3 heures de route pour venir au rdv, frais autoroute, carburant.....perte d'une demi-journée de travail. J'arrive à l'accueil 20 min avant le rdv, les deux lecteurs de carte vitale hors service, une trentaine de personne attend sans aucune explication. Après 3/4h d'attente on nous fait passer par les guichets pour récupérer les étiquettes. .Finalement, j'arrive au secrétariat d'urologie du docteur T..... avec 1/4h de retard, la secrétaire m'annonce qu'il est parti en réunion et qu'il n'y sera pas de la journée !!!!! Quel manque de respect vis à vis du client... "

Note générale moyenne 2.4 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel