Centre Médico-Psychologique (CMP / CATTP), en quelques mots
Établissements non médicalisés, CMP (Centre Médico-Psychologique) et CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel) accompagnent des patients pour des soins psychologiques. Infirmier(e)s, médecins, psychologues, assistant(e) sociale forment le noyau dur de l’équipe pluridisciplinaire. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Rech - Ramsay Santé Montpellier par téléphone au 04 99 61 94 94.
"Vive les cancans et les commérages dans le service administratif Du haut niveau ! !
Les jeunes sont embauchés pour tout et n'importe quoi sauf pour effectuer le travail de leur fiche de poste ! "
Localisation 3 Propreté 1 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
2.2
M
Marj, Autre | 2024-04-23 16:05:35
"Personnels ASH désagréable, ni bonjour, ni formule de politesse. Nous avons été expédiés dans une salle au fond , en nous disant que pour les visites c’est là-bas, c’est écrit. Il n’y a aucun écrit, signalant qu’il fallait se mettre là-bas. Juste par ce qu’ils voulaient être tranquille à cet endroit, celle-ci nettoiera des wc toute sa vie , et l’autre en cuisine qui branle le balai c’est guère mieux. Puis les infirmiers qui jouent au uno , pas très professionnel tout ça !!!"
A
Anonymous, Résident(e) | 2023-04-07 01:07:15
"Fuyez"
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
2
V
VALENTINE, Résident(e) | 2022-07-23 21:24:57
"cet établissement ne remplie absolument pas sont rôle
a votre accueil la secrétaire ne vous regarde même pas et vous montre un siège pour votre assise, les infirmiers n'ont aucunes paroles avec vous.
Un jour j'en ai vu deux se bécoter devant les patients. Pour ceux qui est du handicap moteur il y a un ascenseur, mais personne est venue me doucher pendant mon séjour. D'autres parts, les personnes ayant des télévisions, on est interdit de télécommande . Je ne vous parle même que nous avions interdiction, pendant covid de voir en rendez-vous famille à la cafet ce qui est accepté par tous m'a été interdit d'autre part nous avions interdiction de se parler entre patients. On nous engueuler quand nous voulions descendre prendre l'air "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1Note moyenne
1
Y
Yeal, Résident(e) | 2022-04-12 21:42:41
"Très déçu de ce premier jour d'hospitalisation le psychiatre ne m'a pas fait d'ordonnance de soins il est 21h45 rien pour dormir. Minable"
Localisation 2 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
2.3
E
Eva , Résident(e) | 2021-11-08 11:11:24
"Prise en charge quasi inexistante.
Pas de restitution en 3 mois, jamais vu me referente éducatrice en 3 mois ( absente tout l’été), et quand elle revient elle prend en entretien des gens arrivés 2 mois après moi.
Projet pédagogique non effectué sérieusement.
Cadre infirmier débordé ; pas le temps de parler.
Therapeuthe et psychiatre super.
Pas de communication, ils sont en attente de venir soi même les voir quand on va pas bien, même s’ils savent que c’est pas votre fort… si vous ne le faites pas, ils vous laissent dépérir : ( je n’ai pas mangé le soir pendant des semaines car j’allais pas birn : personne du cadre pro n’est venu me voir… personne)
J’ai décidé de partir suite à plein de critiques agressivement énoncées par les cadres administratifs de la structure, ne me laissant pas le temps de répondre, de m’expliquer de me défendre.
Cadre et système où les blouses blanches sont au dessus de tout, n’ont jamais tord, et mettent tout ça sur le compteur de ma pathologie…
Je demande à partir le lundi pour le vendredi… PERSONNE n’est venu me voir du cadre, ou de mes référents.
J’ai dû lire et corriger toute seule ma synthèse, car le psychiatre n’avait pas le temps :(10 patients en 1 h )…
Bilans sanguins ? On vous les donne comme un ticket de bus… cad aucune explication.
Maladie de Basedow diagnostiquée : maintes fois demandé à voir le médecin généraliste ( 2 médecin généraliste pour toute la clinique) pourquoi en parler : il n’est jamais venu.
Ah et quand j’appelle après mon départ (après 5 appels) pour obtenir ma synthèse corrigée seule, et que je dis à min ancienne infirmière référente que ça m’a vraiment blessée, fait mal, que personne ne soit venu me parler en 5 jours avant mon départ, et que cette « pro » me répond que mon comportement était inadmissible, et je lui dit qu’on aurait pu en parler, si on était venu me voir.. la réponse d’une infirmière referente en psychiatrie etzz était la suivante : ah non, ce n’est-ce pas à moi de venir vous parler, c’est à vous… sans avoir conscience d’avoir eût un tel comportement et que « personne ne m’en fait prendre conscience … du , cette infirmière ne m’a plus dit bonjour quelque temps pour me montrer qqe chose… lol
Bref, que de loupés avec moi… j’ai du les attirer.
Dommage d’être partie comme ça, sans aucune considération ni prise en charge ni le temps de parler car tout le personnel débordé… à part les Therapeuthes, visiblement les seuls à savoir communiquer .
Je ne vous parle là que du service USR de cette clinique : passez votre chemin.
J’ai subi un énorme préjudice moral qui m’a fait rechutera plus bas que quand j’y suis arrivée..
Arrivée là bas le 5 juillet 2021 et repartie début octobre 2021."