Centre Hospitalier Sud Gironde - site de Langon
33212 Langon

Référence : 24484 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Gironde (33)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 1 rue Paul Langevin, 33212 Langon

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 56 63 40 28

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier Sud Gironde - site de Langon Langon par téléphone au 05 56 76 57 57.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Gynécologie obstétrique
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : sein
    Pas de forme

    Formations

  • Formation DE Aide-Soignant

    Équipements

  • Scanographe à utilisation médicale
  • Appareil d'IRM à utilisation clinique

Accompagnement social

CCAS DE LANGON

14 allée jean jaures
33210 LANGON

Professionnels de santé
Langon

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

4 Avis Centre Hospitalier Sud Gironde - site de Langon Laisser un avis

N
Nathalie, Autre | 2024-08-25 10:11:50
"J'ai été reçue aux urgences piur une torsion de la rotule un vendredi et un rendez-vous avec un chirurgien devait avoir lieu la semaine suivante. J'ai vu le spécialiste 2 semaines 1/2 plus au cours d'un examen qui a duré moins de 3 mn. La consultation se résume à palpation de la zone ayant subit un trauma et la conclusion qu'il n'y avait pas de luxation du genou. Or, voici le résultat de l IRM passé : Rupture d'allure partielle sévère du tiers proximal du ligament croisé antérieur. Contusions en miroir du condyle fémoral et du plateau tibial externe, avec petite fissure sous chondrale non déplacée du tiers postérieur du plateau tibial. Je ne garde pas une expérience positive de cet établissement "
N
Nicolle , Autre | 2024-07-12 18:14:07
"J’ai été prise en charge au urgences à 2 reprises le dimanche et le mardi suivant. Très bon accueil, gentillesse . Efficacité."
Localisation 4 Propreté 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
C
Claire, Autre | 2024-01-03 09:34:02
"Les services d'urgences sont déplorables. Aucune compassion envers les personnes, surtout âgées. On ne vous explique rien, vous restez 7 à 8 h (sinon plus) sur une planche dure et vous n'avez rien pour vous couvrir hormis un draps alors qu'il fait très froid. Lorsque vous avez la chance de vous assoupir un peu vous êtes réveillez pour le tensiomètre qui vous broie le bras. Et il ne faut surtout rien dire. Pour ma part on m'a répondu " C'est vous qui êtes venu on n'est pas venu vous chercher" !!! A ma demande si le docteur allez passer bientôt" une dame en blanc le dos tourné à dix mètres de moi m'a répondu " si vous êtes là c'est pour votre bien" tout en riant. Un Mr d'un certain âge était sur un brancard dénudé au bas, il essayait de remonter le draps mais ne pouvait pas se courber. Des dames en blanc sont passées à côté de lui sans bouger. Le mR pleurait. C'est une dame, une patiente, qui l'a aidé. Aprés 7h sur cette planche j'ai retirer ma pince d'oxygène et le brassard tensiomètre. Tout de suite une dame en blanc est venu me voir pour me sermonner. J'ai répondu que j'avais besoin de me tourner sans tout ces fils durant un moment pour respirer. la personne a monté le ton et je me suis mise a pleurer en disant que je n'en pouvait plus en montant le ton moi aussi. La réponse a été directe " ne m'agressez pas !!" Cette personne ne voyez même pas ma souffrance. J'ai malheureusement du faire plusieurs passages et chaque fois on vous traite comme un paquet de viande et surtout vous devez "la fermer". Je suis une personne âgée et en mauvaise santé. Je pense déménager vers la proximité d'un autre hôpital, Dax, Bayonne ou autres...j'ai de la famille vers là bas et je sais que les services hospitalier sont nettement plus humain. Il n'ont pas oublié, eux, le serment d'Hypocrate."
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.7
R
Rose , Autre | 2022-09-01 14:44:26
"Je ne parlerai que de la radio Je fais presque 40 km pour venir faire une radio Secrétaire limite désagréable vous annonce «  vous faites votre radio et vous partez les médecins sont partis manger «  je suis sortie à 14h15 Aucun médecin et vous rentrez chez vous et vous recevez doncc40 km de plus pour pouvoir récupérer vos radios et encore faut kes prévenir quand ils vous répondent et prendre un ticket donc encore attente pour récupérer votre radio … c est une honte Même pas voulu me les envoyer par mail !!!! Période où on nous demande des restrictions . Bonjour le gasoil( prix) et pollution .. Quelle époque . Désagréable et aucun service rendu .. Autre cas l année dernière radio rendue par médecin aucun calcul en vue Je rappelle le lendemain et demande l avis d un autre médecin . Ah non Mme pas de calcul Hôpital Tenonna Paris le professeur Olivier Traxer me dit si Mme 2 gros calcul un dans chaque rein.. bonjour l incompétence des médecins radios qui passent un temps considérable pour aller manger et même pas organiser des roulements .. très déçue !! "
Localisation 5 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4 Note moyenne 3

Note générale moyenne 2.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel