Hôpital Privé Les Franciscaines - Elsan
30000 Nîmes

Référence : 22187 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Gard (30)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 3 rue Jean Bouin, 30000 Nîmes

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 66 76 61 97

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé Les Franciscaines - Elsan Nîmes par téléphone au 04 66 38 97 67.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie cardiaque
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie
    Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation
    Pas de forme
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : thorax
    Pas de forme

Accompagnement social

CCAS Nîmes

3 rue Fernand Pelloutier
30000 Nîmes

Professionnels de santé
Nîmes

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

16 Avis Hôpital Privé Les Franciscaines - Elsan Laisser un avis

N
Namto , Ami(e) / Famille | 2024-12-14 21:52:44
"Beaucoup d’avis contradictoire Tout les service ne sont pas sur place réputée pour la cardiologie mais si autre chose intervient vous risqué l’attente au détriment de votre santé "
Localisation 2 Propreté 4 Restauration 4 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.8
S
Sylvie , Résident(e) | 2024-12-06 16:22:47
"Bonsoir hôpital très sérieux rien à redire, tout comme dans le bloc opératoire personnel très compétent très sérieux et en même temps rigolo ils nous font rire on appréhende beaucoup moins,"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
F
Francoise, Autre | 2024-12-06 13:49:38
"Personne très désagréable au téléphone du standard "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
P
Patrice , Autre | 2024-12-02 11:23:12
"Équipe professionnelle au top avec un service de réa incroyable et du personnel hyper gentil et compétent "
M
Michel, Résident(e) | 2024-11-04 12:51:23
"Après un séjour avorté suite à une urgence alors que j'étais au bloc , report de deux semaines Et rebelote, à nouveau radio et prise de sang, même si cela est le protocole, je trouve cela excessif, surtout au prix pratiqué...... Prix de la chambre seul , 85€, à nouveau excessif, salle de bain avec moisissures, tâches sur murs, murs de la chambre avec des trous, prix non justifié Les repas, bien à tous les détracteurs, je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un restaurant !! C'est simple , mais suffisant et MANGEABLE Distributeur de boissons avec des prix prohibitifs et qualité médiocre LE PERSONNEL super , aux petits soins, aimables de jours comme de nuit La secrétaire du premier étage aimable comme une porte de prison....... Chirurgien à priori au top, mais une visite en cinq jours.....dommage pour 1000€ de dépassement... Cette clinique est un tiroir caisse, pas habitué à ça, la clinique d'Alès n'a pas à rougir Heureusement qualité des chirurgiens au rendez vous RMO "
Localisation 5 Propreté 2 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.3
M
Monique, Ami(e) / Famille | 2024-08-12 19:37:56
"Lamentable au niveau de la communication avec un responsable. Impossible de voir le chirurgien. "
R
Renee, Résident(e) | 2024-06-13 10:09:53
"Je viens de passer 5 j dans cet établissement le supplément chambre seule 85 euros ne justifie le montant la literie change 1 fois et pas les oreillers toilette déplorable à faire seule des le 2 e jour avec des béquilles nourriture pas bonne oublie de mon plateau le premier soir alors que l on est à jeun depuis le matin les soins au compte goutte et pour la douleur 1h 30 d attente quand vous sonnez une chambre triste avec les ouvriers sur le toit qui vous regardent donc volet clos pour le moral c est pas le top très déçu des prestations heureusement au bloc personnel humain et agréable et mon chirurgien super compétant m'a noté dans le service est de zéro "
Localisation 4 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5
M
Mireille, Résident(e) | 2023-11-26 19:54:20
"Literie déplorable. Il ne faut surtout pas souffrir du dos. Personnel pas trés agréable. On nous demande de noter de 1 à 10 notre douleur, on ne sait pas pourquoi puisque ça n'interesse personne. 2 nuits c'est déjà trop."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 1 Note moyenne 2.8
X
X, Résident(e) | 2023-09-16 22:06:46
"Jai vécu le pire séjour hospitalier de ma vie ! Je n'ai pas pour habitude de critiquer le personnel soignant bien au contraire mais là pour le coup j'ai été confronté à des personnes très froides et sans humanité. J'ai passé la nuit à pleurer suite aux douleurs et au manque d'aide ! Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôpital ! "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 3
F
Francis, Résident(e) | 2023-06-13 13:33:22
"Il est sur qu entre le service soins continus et le service hospitalisation classique il y a un décalage mais bon certains des avis relatés ne sont pas le reflet de mes ressentis Pour moi le service accueils et réception est bien réglé Ensuite il y a le départ pour le bloc lors de la préparation les infirmiers les anesthésistes étaient très rassurants très provisionnels dans une ambiance détente Apres c est le noir complet avec réveille en soin continu trop bien un service exemplaire gentillesse empathie des infirmières au petits soins toujours proche très de vous Nourriture oui bon on est pas au Carlton on est là pour se faire soigner Le chirurgien le Docteur Joyeux un homme nettoyant exemplaire au travail méticuleux et précis Je recommande et de loin cet établissement et le place même devant la clinique Pasteur de Toulouse "
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.3
S
Serge, Résident(e) | 2023-02-28 15:13:04
"mauvais !! Chambre et salle de bain obsolète et sale ; Repas immangeable . Manque de personnel . Pour la douleur on vous demande de la noter de 1a 10 mais ont en tiens pas compte. Par contre les chirurgiens au top ."
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.3
L
Leila, Résident(e) | 2023-02-14 17:39:34
"Très mauvais. Pas de respect du patient par le neuro chirurgien à fuir !"
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.7
A
ANNIE, Autre | 2022-12-01 16:29:54
"très déçu par cette clinique, les chirurgiens font un excellent travail, mais l'intendance est déplorable , repas inmangeables , service soins intensifs a revoir , on se fait rabrouer , c'est comme un avant goût de l'Ephad, si possible éviter de passer plus de 3 jours "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
H
Henriette, Résident(e) | 2022-02-19 20:42:29
"Personnel surchargé mais Réussi a rester agréable et disponible . J’invite la direction à prendre ses repas une semaine au moins dans les services, guère mieux que dans les Epahd, supporté par les patient étant donné qu’il ne s’agit que de quelques jours. Un fruit en 7 repas."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 2 Note moyenne 3.2
c
chantal, Ami(e) / Famille | 2021-12-23 11:26:20
"facturation abusive d'une chambre particulière, qui n'a pas été demandée par le patient et de surcroît le patient a été mis dans une chambre qui n'avait rien de "particulier" puisque chambre à deux lits ! Impossible de se faire remboursé et suis baladé de services en services."
Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Note moyenne 2
C
Christian, Ami(e) / Famille | 2021-11-15 13:55:48
"INTERVENTION LE 30/08/2021 PAR LE DR LOUIS QUI S'EST TRES BIEN PASSEE, Chambre et salle de bains tres sale, j'avais demandé une chambre formule "privilège" mais cela n'a été le cas."
Propreté 2 Restauration 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2

Note générale moyenne 2.8 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel