Clinique Kerfriden - emeis
29150 Châteaulin

Référence : 19544 Mettre à jour la fiche
Centres Médico-Psychologiques (CMP / CATTP) Finistère (29)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 24 Grand'Rue, 29150 Châteaulin

Téléphone : Voir le numéro

Site internet :Voir le site

Centre Médico-Psychologique (CMP / CATTP), en quelques mots

Établissements non médicalisés, CMP (Centre Médico-Psychologique) et CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel) accompagnent des patients pour des soins psychologiques. Infirmier(e)s, médecins, psychologues, assistant(e) sociale forment le noyau dur de l’équipe pluridisciplinaire. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Kerfriden - emeis Châteaulin par téléphone au 02 98 86 82 00.

Accompagnement social

C.C.A.S DE CHATEAULIN

15 quartier jean moulin
29150 CHATEAULIN

Professionnels de santé
Châteaulin

  • Audio prothésiste
  • Chirurgien dentiste
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

3 Avis Clinique Kerfriden - emeis Laisser un avis

L
Lorie, Autre | 2024-11-13 10:38:59
"Bon établissement mais les gens ne pourront plus se soigner bientôt vu le prix des chambres particulières qui sont imposées aux patients. Les mutuelles ne remboursent plus correctement et le reste à charge est important ... Le temps de prise en charge est limité dans l'année...donc on ne peut pas faire plusieurs séjours..dans la même année... Trop de différence entre les pathologies psychiatriques et les autres maladies de la part des mutuelles ce qui est intolérable...."
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.2
A
Anthony, Autre | 2023-04-18 11:01:23
"Bonjour, Difficile de donner un avis n'ayant pas mis un orteil dans cette clinique néanmoins je ne peut qu'être extrêmement déçu du traitement que j'ai reçu en tant que patient en attente d'admission. En effet, j'ai envoyé mon dossier d'admission complété par mon médecin le 17 février 2023, les délais pour entrer étaient alors de 15 jours. ( mail à l'appuie). Sachant cela j'ai rejoint mes parents chez eux afin de me mettre “au vert” en attendant mon admission. Une semaine plus tard la clinique m'appel pour mieux connaitre mes motivations et m'annonce que mon dossier est accepté et qu'il faut compter alors un délais de 3 semaines ( on était le 23 février ). Pas de problème, je m'attend donc à rejoindre Kerfriden vers mi mars. La date approchant je recontacte la clinique pour savoir si une date plus précise est prévu pour mon admission. On me fait comprendre, assez sèchement, qu'il ne fallait plus que j'appel et que l'on me ferais savoir quand il y aurais de la place. Depuis plus rien... On est au mois d'avril, 1 mois et demi après l'envoi de mon dossier... Le problème n'est pas que cela mette du temps mais de ne pas être fixé ni informé de l'avancé de mon dossier et donc ne pas pouvoir me projeter ni pouvoir faire de projet à court, moyen terme. Attendre désespérément leur appel m'as mis dans une situation de mal-être plus que je ne l'étais déjà!! Du coup, je laisse tomber. Je cherche une autre structure , si possible présente pour ses patients et non l'inverse comme Kerfriden, car à un moment donné il faut que j'avance et cette situation d'attente sans aucune certitude ne peut plus durer. En attendant je fait mon travail sur moi ( gestion de mes émotions, addictions et mes relations humaines entre autres) avec l'aide de ma famille et du CSAPA composé d'une équipe comprenant une psychologue, une infirmière et d'un médecin. Pour conclure, mon sentiment est qu'étant bénéficiaire de la CSS et Kerfiden étant une clinique privée, ils leurs est plus compliqué d'appliquer des dépassements d'honoraires ou autres frais complémentaires et donc je ne serais pas un “client” assez rentable pour eux. Cela n'es qu'une hypothèse de ma part et n'engage que moi mais ayant déjà une expérience avec une clinique privé je ne serais pas surpris que leur silence envers moi soit en rapport avec un aspect financier. J'avais déjà remarqué que l'argent était prioritaire sur la santé de leurs clients et les avis que je vient de lire me conforte dans cette idée. c'est navrant "
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
C
Claude, Résident(e) | 2021-09-29 11:42:46
"Très bonne prise en charge des patients. Personnels très impliqués et à l’écoute. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.7

Note générale moyenne 3.3 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel