Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter CENTRE HOSPITALIER SARLAT Sarlat-la-Canéda par téléphone au 05 53 31 75 75.
"Bonjour,
Ma fille a été admise au services des urgences de votre établissement le 05 mai dernier de ce mois pour une crise aigue de colique néphrétique. Elle a été dirigée chez vous suite à un appel du 15 et une visite chez un médecin de garde du Bugue ou nous étions en vacances en famille.
Suite à un scanner mené par un médecin de chez vous, la présence de deux caillots a été diagnostiquée et l'administration de calmants a permis de soulager partiellement la douleur. Je précise que ma fille était seule, transportée en ambulance, et que nous, la famille, devions attendre des nouvelles sur place au Bugue (je précise que c'est une zone dite blanche pour les communications). De toute façon nous devions nous déplacer pour des nouvelles le lendemain.
Suite au scanner, ma fille a été gentiment dirigée vers la salle d'attente des urgences avec pour motif comme que vous n'aviez de toute façon pas de place pour lui permettre de passer une nuit allongée au minimum sur un brancard. Avec ses douleurs latentes, elle a passé la nuit sur une chaise sans même un verre d'eau et pour être mise à la porte des urgences le lendemain matin ou nous l'avons récupérée dans un état lamentable.
Je veux bien admettre que les services d'urgences connaissent de gros soucis d'organisation et de personnels, mais il est INADMISSIBLE de traiter les patients de cette manière. De plus il serait souhaitable de former impérativement votre personnel sur l'administratif, d'expliquer que la sécurité sociale est spécifique à la France. Ma fille a bien spécifié qu'elle était Belge et était dépendante d'un organisme de son pays.
J'ai de la considération pour le personnel hospitalier, j'entends bien les problèmes que vous rencontrez, mais pour ce qui est de votre service des urgences, je suis outré par l'attitude de vos agents. Je pense que c'est a la limite du dépôt de plainte, ou tout au moins de porter ce comportement devant les médias.
Cordialement
xaffel@hotmail.fr"
Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1Note moyenne
1
G
Geraldine , Autre | 2022-08-10 21:20:11
"J etais en vacances et j ai du aller aux urgences pour me faire suturer le genou. Resultat 4 jours plus tard j ai du trouve un medecin car j avais la jambe rouge et gonfle car le sois disant medecin qui m a suture ne m a pas prescrit d antibio alors que je lui est bien précisé que je m etais ouverte dans sur un rocher dans la riviere.Le medecin que j ai vu etais outre sur le faite que je n ais recu aucune prescription d antibio alors qu avec ma plaie de 6 cm ca aurais du etre automatique ..
Perso je ne recommande pas cette endroit tres mauvaise experience "
Localisation 3 Propreté 3 Equipe / Personnel 1Note moyenne
2.3