Clinique De l'Atlantique - Ramsay Santé
17138 Puilboreau

Référence : 12526 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Charente-Maritime (17)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 26 rue du Moulin des Justices, 17138 Puilboreau

Téléphone : Voir le numéro

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique De l'Atlantique - Ramsay Santé Puilboreau par téléphone au 05 36 28 85 00.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • AMP DPN
    Modalités : AMP clinique : prélèvement de spermatozoïdes
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : sein
    Pas de forme
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit

Professionnels de santé
Puilboreau

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Pédicure-podologue
  • Psychologue

12 Avis Clinique De l'Atlantique - Ramsay Santé Laisser un avis

M
Micheline , Résident(e) | 2024-10-13 12:42:29
"Établissement au top. Mais infirmières de nuit. Nul !!!! Ne fallait surtout pas les déranger la nuit.. Car me disant que si je les appellez elles ne viendraient pas. C'est incompréhensible !! Je n'avais jamais vu ça '' 'est-ce normal??? Dites moi ?? Chirurgien au top... Repas pas top... "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
J
Jc, Autre | 2024-07-22 22:19:22
"Chirurgie parfaite sauf bloc opératoire je me suis chopé un staphylocoque dans une 3 eme opération, et8 mois après un double staphylocoque en chirurgie, sinon je vie dans l’angoisse……"
a
alain, Résident(e) | 2024-04-08 11:24:16
"Etablissement très soignée , mais un très gros défaut on paye a l'avance mais faut attendre 1.mois 1/2 pour avoir une facture pour ce faire rembourser, ce qui n'est pas normale ; une facture = un règlement . A déconseiller"
H
Henri, Résident(e) | 2024-03-25 13:46:45
"Très bon accueil des professionnel de santé. Par contre au niveau de l'administration c'est une catastrophe on m'a encaissé l'intégralité des réglements sans m'informer qu'il me faudrait des mois pour me faire rembourser par ma mutuelle. On m'a parlé de changement informatique (3 personnes différentes), je suis retourné sur place pour avoir des documents puis au téléphone on m'a dit que la facturation était bloquée depuis le premier mars en attente des nouveaux tarifs... je veux bien l'entendre mais vous ne pouvez pas encaisser des centaines d'euros sans prévenir vos patients qu'ils seront remboursés dans plusieurs mois vous mettez les gens dans des situations impossible.... c'est catastrophique..."
Localisation 3 Propreté 5 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.2
J
Janique , Autre | 2024-02-08 09:40:09
"Accueil très bien mais trop long .a l'étage personnel vraiment très gentil est agréable. Infirmier super agréable. Le bloc anesthésistes super rassurant ainsi que l'infirmière. Merci d'être la pour pour m'aider à passer ce moment. Le chirurgien nickel .déjà 2 fois avec lui .très bien. Bon courage à vous. Janique "
Services 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
J
Jenn, Autre | 2024-01-15 12:01:59
"Quand on dois joindre le service de la clinique pour prévenir d’une absence à un rendez-vous ou autre, la communication coupe à plusieurs reprises... très difficile de les joindre. Accueil parfois désagréable ! Suivant le personnel, tout dépends sur qui on tombe. J’avais rendez-vous à 10h30, j'ai été prévenu la veille pour le lendemain d’un décalage d’une heure en avance un dimanche. Nous ne sommes pas à votre disposition et nous aussi avons besoin de s’organiser. Je ne recommande pas, manque de professionnalisme dans l’ensemble. "
Localisation 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2.3
M
Michel, Ami(e) / Famille | 2023-06-12 21:49:23
"J'ai été opéré cataracte le 03 mars en ambulatoire, à l'accueil on a commencé à me demander le prix de l'implant avant de faire l'entrée et 20 € pour le "cocoun" qui est en faite une salle de surveillance. Pour le second oeil prévu le 17 mars, j'ai été appelé un heure avant, opération annulée, j'étais à jeun, motif, manque de matériel bloqué dans un camion sur la route. Je n'ai ete opéré du 2eme oeil le 10 mai. Je ne peux pas avoir la facture, je n'ai pas de numéro de dossier. Pas de reponse à mon mail, nous sommes déjà le 12 juin. Je viens d'envoyer un mail aux services ambulatoire "nos droits et devoirs". Franchement il y a du travail dans tous les services administrations, nous sommes vraiment devenus des numéros, pourtant les dépassements sont considérables, pour ce prix, on est en droits à plus de considération "
D
Didier, Autre | 2022-11-07 14:27:43
"Personnel infirmier et médical à l'écoute et très agréable.. . Par contre le personne administratif des admissions gèrent le service comme une épicerie. .. il semble que le masque doit recouvrir aussi le nez ce qui n est pas le cas des 3 personnes à l accueil du service chirurgie ambulatoire .... par ailleurs sortie à peine 1 heure après l anesthésie générale. .. On se retrouve à à savoir prendre un ticket et attendre avec pleins d autres patients .... n ayant pas entendu mon numéro d appel ... il m a été répondu je vous ai appele donc maintenant vous attendrez ... je suis donc parti sans faire le dossier de sortie ... un peu de formation sur la bienveillance et l accueil seraient nécessaires pour ces personnels d accueil qui sont tout sauf accueillant "
M
Monique, Autre | 2022-05-19 21:57:30
"Mon compagnon a été hospitalisé et opéré d'une rupture du talon d'achile par un chirurgien 'une 'anesthésiste compétents ainsi que les infirmières "brancardier et le personnel à l'accueil tous ont été bienveillants .Merci beaucoup à eux . D'ailleurs 'je ne comprends pas les messages négatifs qui sont sur votre site !.. Je pense que quand on est agréable sympathique avec les gens que vous avez en face de vous "vous recevez en retour la même la chose !.. "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.2
m
michel, Autre | 2022-01-17 15:01:01
"Professionnels de très bon niveau (chirurgien, d'anesthésistes et infirmières bloc opératoire) administration très bas niveau. Clinique excessivement chère pour la qualité de service qui laisse désirer. Chambre particulière à 90€, aucun service (télé, internet, aucun linge etc.) et magnifique vue sur les gaines de ventilation sur les toits. Restauration plus que minable, bouffe fourni par "sodexo" infecte, exemple: j'ai eu droit à un couscous, la semoule (on aurait dit du sable) 2 merguez de 10 cms sèche et dur(même mon chien n'en aurait pas voulu) j'ai eu aussi droit à un steack haché, je pense qu'un voiture avait du lui rouler dessus, vu son épaisseur, il faisait 12 cms environ, ép: 5 mm intérieur comme extérieur, même couleur marron (infecte) Pour faire une cure d'amaigrissement, je recommande cette clinique, dommage pour le personnel médical qui doit pâtir de cette situation. Si je dois subir une nouvelle intervention, je pense que j'irai voir ailleurs."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.8
M
Micheline, Autre | 2021-10-26 19:05:44
"Descendre à la salle d'opération à pied d'une chambre du 2eme au sous sol surtout après une douche betadine. Avec les habits d'opération les fesses à l'air et avec les bacteries ou virus qui accompagnent. Une chance après l'opération on revient en chariot. Quelle misère ! Ils oublient que nous sommes des humains. "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
S
SYLVIE, Résident(e) | 2021-10-07 13:06:14
"après un séjour de 3 jours et deux interventions en chirurgie : à part l'équipe de chirurgien, d'anesthésistes et infirmières bloc opératoire, tout est à revoir. ménage en chambre (vu 1 fois 5mn en 3jours) avec lit non refait. (c'est avec tact que j'ai signifié à une infirmière que mon lit était une niche à chien (blouse, pantalon, alèze, tuyau oxygene et oui.. tout cela en vrac dans mon lit) et c'est cette dernière qui a rempli cette tache (pas normal!) Nourriture, je n'ai eu droit (normal) qu'à 1 seul repas (même mon chien ne l'aurait pas mangé saucisse hyper dure, purée de ratatouille infecte, sans parler du bloc de tapioca ??? indéfinissable. 2 petit déjeuner = ai réclamé un second morceau de pain.(trois jours sans manger ca creuse) ... et bien non un seul par personne "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3

Note générale moyenne 3.3 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel